Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ayoudaaa ( retirer ses roulettes ) c bon--> NAN PAS BON !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Ayoudaaa ( retirer ses roulettes ) c bon--> NAN PAS BON !

Message par 0an »

vouala comment çà se passe
j'ai matté et apparement les deux contres écrous qui font le serrage au bout de la tige qui maintient les supports a roulettes passent au travers d'une piece qui est un support du moteur :-?

photo de mauvaise qualité dsl...

Image

Imageçà c les contres écrous :-? imaginé un peu !
et ouai ! :P

donc je touche pas car si je retire çà, j'ai peur que qqch se casse la gueule par terre, et aussi de ne pas avoir la tige d'origine pour resserer le bastringue correctement derriere

en simple pour non oan spoken :
la tige d'origine me manquerai t'elle si elle existe ?

( private message --> a+ renato c'est pour dire a+ ou c'est ton groupe sanguin pour la prise de sang des fazermen ? )

voilà donc bientot roulette d'occase que je vais vous laver !
Modifié en dernier par 0an le 03 déc. 2003, 09:26, modifié 2 fois.
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Super ton apn! Faudra mettre les références en lignes pour pas qu'on l'achète! :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben moi qui démonte souvent mes roulettes,

je te confirme que ce n'est pas les vis d'origine qui sont la, ce n'est pas une tête BTR d'origine.....mais bon si tu démonte un côté après l'autre, je ne vois pas le soucis, le moteur est attaché ailleur aussi et je ne pense pas que tu roules sans les vis moteur, donc attends encore dotre comment , mais pour moi feux verts!!!!
ImageImageImage
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

La vache, faut que j'aille chez l'ophtalmo :D :D :D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Ayyyoouuudaaa ( retirer ses roulettes )

Message par Renato »

0an a écrit :a+ renato c'est pour dire a+ ou c'est ton groupe sanguin pour la prise de sang des fazermen ?

Salut Oan, j'avais pas encore pensé à prendre du sang aux fazermen mais c'est peut être pas une mauvaise idée quoique le sang de certains.... beurkkkkkk :lol:
Plus simplement c'est pour un à + (z'avais oublé l'accent 8))
Bon tu remarques que les roulettes c'est vraiment la galère :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
Renato .. et .. La moto
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pov-nain a écrit :je ne pense pas que tu roules sans les vis moteur, donc attends encore dotre comment , mais pour moi feux verts!!!!
j'ai pas tout compris
je dois trouver les vis d'origine à moi que je fasse un échange si les roulettes attirent...

coolpix2000 sans projo jojo, le probleme avec cet appareil cé les accu...et la vitesse d'obturation meme en mode sport :-?
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

quand t'as monté les roulettes, t'as mis où les vis d'origine? le cons me les a filées, c'est obligé...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

je les ai pas eu goldoz :-?
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bah à ta place, je vais le voir et je lui explique le soucaï.
Si tu l'as acheté d'occase comme ça chez eux, ils risquent de te les faire payer mais si tu les as fait installer chez eux, tu te pointe avec la facture et une tronche de dégouter. Ca devrai suffire pour qu'il te les file immédiatement.

Pour le coolpix, j'ai le 4300 (4Mpixel) et les défaults du tient sont également ceux du miens. Ils auraient pu faire un effort chez Nikon. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

jojo a écrit :Si tu l'as acheté d'occase comme ça chez eux, ils risquent de te les faire payer

J'espere que nan car c'est le cas !!! sinon il va falloir que je trouve dans ma boite a bordel de tige et ecrous... relou quoi..... remarque je peux trouver une astuces tunningche !! hi hi
jojo a écrit :Pour le coolpix, j'ai le 4300 (4Mpixel) et les défaults du tient sont également ceux du miens.
C'est à ma maman cte ptite bete bah fo le savoir apres on arrive a faire de belle pas trop mauvaise chose non plus.
Verrouillé