Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"L'équipe du forum voudrait savoir si la majorité des Fazermen souhaite que nous conservions le systéme actuel d'affichage du nombre de posts ou ,si comme certains l'on suggéré,que nous l'abandonnions(comme cela se fait sur d'autres forums).
Il ne s'agit absolument pas d'un sujet à polémiques, nous voulons seulement votre vote à ce sujet ,c'est tout!
Donc merci de voter simplement ,sans se lancer dans des querelles inutiles
Merci à vous tous .
PS: le sondage restera en place toute la semaine,jusqu'à samedi inclus,de façon à ce qu'une majorité de Fazermen puisse donner son avis
les modos :
Breizhooz, Coco, Comte Zéro, Douda, Jean, Nino, Phil.
abandonnons l'affichage du nombre de post. Ensuite, trouvons un moyen, pour ceux que ça intéresse de mesurer l'assiduité des membres du forum
(peut être en gardant l'affichage du smiley ?).
Cette opinion n'engage que moi.
JusTiCe8 a écrit :indiférrent, pôur ma part, je trouve ridicule de poster à gogo, style j'ai rien d'autre à faire au taf pour afficher des jolis scores...
"mode troll=on" indifférent, pour ma part je trouve ridicule toutes ces polémiques, et le fait d'attacher de l'importance au nombre de post... ça ne PEUT PAS être représentatif de quoi que ce soit puisque même sans poster à gogo, un chomeur et un travailleur sont inégaux
"mode troll=off"
moi je dis que pour les nouveaux ca doit être intimidant de répondre à des gens qui ont des milliers de posts. Sans cette indication, ça met peut être moins de barrière ???
Nino64 a écrit :moi je dis que pour les nouveaux ca doit être intimidant de répondre à des gens qui ont des milliers de posts. Sans cette indication, ça met peut être moins de barrière ???
Nino64 a écrit :moi je dis que pour les nouveaux ca doit être intimidant de répondre à des gens qui ont des milliers de posts. Sans cette indication, ça met peut être moins de barrière ???
PAS FAUX !!!!
pour plus de convivialité, c'est vrai que moins il y a de difference entre les nouveaux et le anciens, mieux c'est (sachant que c'est normal qu'il y ai des différences entre gens qui se connaissent pour la plupart physiquement (euh pas trop physique sinon c'est un autre genre de site!!!)
on peux poster peu et interressant
poster beaucoup pour "polluer"
l'idéal etant de poster beaucoup et interressant !!! moi je sais pas le faire!!
:wrazz: