Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Normand's team en plein soleil

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

[CR] Normand's team en plein soleil

Message par ptitshou »

:hi: les p'tits loups ;)

Il était une fois...
Et voilà, encore un nouveau roulage avec cette petite bande de fou (manqué le Sapeurad quand même p'tite pensée au niveau du pont qui était malheureusement baissé :teuteul:)

Sous un soleil digne de la Normandie ces phrases ne me vont pas du tout :teuteul: une ballade était obligatoire :powa

voilà le RB (un peu modifié sur la fin car des virolos nous appelé :teuteul:)
Image

A peine arrivé, ça papote ... ça papote....ça papote toujours :teuteul: Comme si on était heureux de se retrouver :lol:

Image
Bon les gars, on y va, dimanche les magasins sont fermés :teuteul:

Comme à notre petite habitude, arrivé à Dieppes on a le droit à l'apéro :teuteul:

BBZ
Image

Pendant que d'autre récupère de soirée difficile de la veille :teuteul:
Image

On reprendra la route direction Saint Valéry en caux
Image

Image

Image

Image

Petite pause apéro bouffe in Fécamps (super resto, accueil très sympa malgré des blagues foireuses :teuteul: hein Mr le serveur)

Image

Les 15 grammes de la veille ne sont pas totalement parti :teuteul: un coinçage de fermture éclair de compétition :lol:

Image

Sur le retour
Image

BBZ veut finir en bus :teuteul:
Image

Image

On aurait pu faire de superbe photo avec cette petite fleur :teuteul:

Image

Merci à notre new sponsor pour le Coca: le Jam's :teuteul: :powa
Encore une superbe journée avec vous les amis :-D, vivement la prochaine sortie pour de nouvelle aventure :powa

PS: Un grand merci à Sylvain qui m'a laissé païloté (c'est un grand mot) son tracteur en mode full :-D
Image

:hi:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [CR] Normand's team en plein soleil

Message par BBZ »

superbe journée j em en suis tjrs pas remis surtout se matin à 4h en me levant lol. on c est bien regalé comme toujours. Bon ca arrive qu on se fasse suprendre dans des virages qu on connais pas lol mais bon quand on est lancé et puis les cyclistes au debut quels casse bonbon
ImageImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

BBZ a écrit : Bon ca arrive qu on se fasse suprendre dans des virages qu on connais pas

:teuteul: :lol: :lol:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Merci Ben pour ce Cr :-D

Encore une bonne journée de ratée... La prochaine, je vous montre comment poser le genou :evilbat:

Boujou les potos ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit :Encore une bonne journée de ratée...

Boujou les potos ;)

T'inquiète pas, il va y en avoir d'autre prochainement :teuteul: :powa

:hi: le vacancier 8)

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

En effet encore une très bonne journée très agreable :)
En effet on a su se faire surprendre avec un " tient put**** en sortie de virage c'est une prio a droite" et route en angle droit alors qu'on etait tous pencher lol oups

Mais vivement la prochaine quoi :)
Adrien on ne demande qu'a apprendre :D

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

j ai deja une idée du road book pour la prochaine bon tjrs la cote mais direction honfleur deauville trouville si ca vous tente
ImageImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

BBZ a écrit :j ai deja une idée du road book pour la prochaine bon tjrs la cote mais direction honfleur deauville trouville si ca vous tente

Toujours ok moi :powa

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

faudrai mettre les dispo de chacun j ai deja reflechi au road book je pense avoir trouvé un truc sympa
17 tournants dans lautre sens, cote direction la londe un peu de plateau pour rejoindre bourgtheroulde, apres route de montfort direction monfort la descente de montfort, la petite route derriere montfort direction pont audemer puis à pont aud on prend la route de l estuaire direction honfleur pour le retour j y reflechi.
ImageImageImage

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

je prend ! Volontairrrre !!!!

Alors moi pour les dates samedi 22 et dimanche 23 mai avec une gd preference pour le dimanche car je serai moins creuver;
ensuite le samedi 12 juin ; puis le samedi 26 et dimanche 27 avec gd preference encore pour le dimanche :)

Ensuite ce que je disai a benji on pourrai se prevoir une sortie Velo :) Si BBZ tu a un velo, si benji aussi, pour adrien je peu en apporter un et on pourrai se faire une balade tt lajournée ds la campagne rouanaise avec picnick et tout , full angle sur les velo avec posage du genou :)

Répondre