Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capot de selle...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Capot de selle...

Message par cyrilfazer20 »

Salut a toutes et a tous!

Voila,aprés avoir rechercher,mais sans reponse(a moin que j'ai mal regarder?)j'aimerais m'acheter un capot de selle pour mon fzs de 2002,mais j'hesite franchement car je vois des capot de selle sur le net,qu'avec la selle d'origine! est-ce quelqu'un a deja monter un capot de selle avec une selle perso?(ou est-ce que ça^passe?)

Merci a vous!

Bonne soirée

Cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
neeloots
Touriste
Touriste

Re: Capot de selle...

Message par neeloots »

A mon avis, même si quelqu'un l'a déjà fait, c'est pas pour autant que tu pourras le faire, à moins d'avoir exactement la même selle perso que lui ...

Et puis en général les selles persos sont plus épaisses et avec un décrochement très marqué donc plus hautes, ça m'étonnerait que ça passe. :-?
Image
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Va chez un conssess' ou dafy ect.. Ils te renseigneront surement ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Maki
Touriste
Touriste

Message par Maki »

Ya 2-3 personne sur le fofo qui on des capot de selle avec une selle confort mais il y a des modif a faire
Team Gris ------------ Mode Fantomas
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

fait le toi meme avec de la resine 8)
3 pattes
Répondre