Salut a toutes et a tous!
Voila,aprés avoir rechercher,mais sans reponse(a moin que j'ai mal regarder?)j'aimerais m'acheter un capot de selle pour mon fzs de 2002,mais j'hesite franchement car je vois des capot de selle sur le net,qu'avec la selle d'origine! est-ce quelqu'un a deja monter un capot de selle avec une selle perso?(ou est-ce que ça^passe?)
Merci a vous!
Bonne soirée
Cyril
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Capot de selle...
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Capot de selle...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
neeloots
- Touriste

Re: Capot de selle...
A mon avis, même si quelqu'un l'a déjà fait, c'est pas pour autant que tu pourras le faire, à moins d'avoir exactement la même selle perso que lui ...
Et puis en général les selles persos sont plus épaisses et avec un décrochement très marqué donc plus hautes, ça m'étonnerait que ça passe.
Et puis en général les selles persos sont plus épaisses et avec un décrochement très marqué donc plus hautes, ça m'étonnerait que ça passe.

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Va chez un conssess' ou dafy ect.. Ils te renseigneront surement 
- Maki
- Touriste

Ya 2-3 personne sur le fofo qui on des capot de selle avec une selle confort mais il y a des modif a faire
Team Gris ------------ Mode Fantomas
- chardonneret
- Zone rouge