Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DELKEVIC 350 INOX

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

DELKEVIC 350 INOX

Message par CRAZYFROG »

Une présentation de ce pot qui a le mérite d'etre connue....Que j'ai connu ici et acheté en "aveugle"....Commande, réception, nickel, mais quand on a 2 mains gauches et le QI d'un bulot, le montage pas simple.Résumé:
Montage avec fixation d'origine, la bride de pot touche le bras oscillant en solo...
Montage avec boulon inox de 10x50, avec écrou en intercalaire...La bride touche en duo...
MICKAEL02 me donne la solution!! une entretoise en inox de 24mm, un boulon inox 10x60, nickel!!, merci MICKAEL02 !!!:

Image

Remarquez l'immat', ça s'invente pas!
Image

Image

Image

C'est bôôôô :-D

Bon, c'est pas tout, faut tester! ça tombe bien, il fait bô aussi :D

Avec DB KILLER...Joli son bien rond, pas monstrueux (genre kéké de quartier), la remise en gaz me semble plus prompt (subjectif?), et les gloups gloups aux rétrogradages sont sympas.
Sans DB KILLER....BEURK!! ça fait le bruit d'un H2 au ralenti, et de casserole (symphonique sur un H2, grace a la technologie 3 cylindres) dans les tours, et un 600 fazer n'a pas la classe ni le tempérament d'un H2

Moralité: super pot...Que votre pince de serviteur vous recommande :powa
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: DELKEVIC 350 INOX

Message par Judu06 »

C'est pas plutôt le 450 mm ton silencieux?
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

nanan, 350mm, perspective...
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Mais de rien, mais de rien ;)
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

J'dis surtout: Jolies pantoufles! ça me rappel le léo Titane mais en brillant.
Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Judu06 a écrit :C'est pas plutôt le 450 mm ton silencieux?

Je me suis fait la même remarque mais effectivement avec la perspective.. :roll:

Ton pot ne vibre pas trop avec le déport que fait ton entretoise ? Tu ressent pas de vibrassions dans ton cale pied ?
On gère, on s'adapte, on domine !!
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

Pas du tout...J'ai mis des rondelles appropriées de chaque coté du silentbloc, et pas serré comme un fou: écrou nylstop ;)
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

je voulais te demandé ou a tu trouvé ton entretoise INOX ainsi que ton ecrou??? parce que moi j'en cherche pour mettre mon devil en postion haute parce que a YAM le kit visserie DEVIL magnum (entretoise + vis + collier de pot) 75e :shock: :crazyeyes:

merci de ton aide

V
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

la visserie inox: chez un vrai quincailler qui fait de la visserie au détail, ainsi que pour l'écrou nylstop (ou auto freineur), pour l'entretoise, trouve un pote, ou un garagiste sympa, ils ont ça en stock ( pas rino ni pigeot, un p'tit garagiste genre 20 ans d'age qui répare encore les deudeuches à l'oreille), pour un merci et une blague sur les blondes
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

CRAZYFROG a écrit :la visserie inox: chez un vrai quincailler qui fait de la visserie au détail, ainsi que pour l'écrou nylstop (ou auto freineur), pour l'entretoise, trouve un pote, ou un garagiste sympa, ils ont ça en stock ( pas rino ni pigeot, un p'tit garagiste genre 20 ans d'age qui répare encore les deudeuches à l'oreille), pour un merci et une blague sur les blondes

a ok je vais allez voir sa ^^ je te remercie pour ces informations

V
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Répondre