Alors, j'en était au point critique, tout est démonter ...
Réception de ma tête de fourche de fz6 :

Un beau gros colis !
Pour donner une idée de prix je l'ai payé 250€ ... sur le bon coin.
Le mec avait déjà adapté l'araignée (on le verra plus tard sur les photos ...)
Et voilà la bête :

Un superbe rouge pas facile à reproduire sur mes autres carénages ...
Et voici la fameuse araignée adaptée :

On peut voir les deux pattes rajoutée en bas (excentrées) et le deux qui ont redescendu en bas ...
Ça a l'air énorme vu comme ca :

Le début de remontage :

Une fois arrivé là, il y a pas mal d'adaptations électriques à faire :
Une ampoule diffère entre la fzs et la fz6 (la h4 ou la h7) je sais plus ... Elles sont inversées entre droites et gauche (pas la moindre idée de pourquoi !!)
Et puis arrive la question des clignos ... Il y a pas de cligno ! Oups
En faite le mec qui ma vendu les avaient mis à la place de feu de croisement (sur les cotés du bloc optique il y a une petite place. Mais il faut trouver le faisceau électrique qui va bien et des ampoules oranges qui rentre dedans (celles de mes anciennes gouttes d'eau sont trop grosse).
J'ai du coup acheter des rétros avec les cligno intégrés (ca tombe bien le vendeur avait oublier de me dit qu'il n'y aurais pas les rétro avec les tête !).
Voici le résultat :

Il manque les plastiques aussi :

Je trouve la tête encore un peu basse et loin du guidon, mais j'ai pas trouver la solution pour la rapprochée :
(Il faudrait coupé l'araignée et la ressoudée, mais je suis pas vraiment équipé pour ca ...)

Voici la peinture des collecteurs d'échappement (pendent que j'y était !) :
Avant :

Sans :

Et repeint :

Aujourd'hui j'ai acheté un tapis rouge (pour éviter de repeindre le réservoir !).
Je voulais mettre un lèche roue et un sabot mais le mec m'a vendu de la merde ... pour 120€ !
Voici sont annonce :
Poly Yamaha 600 Fazer 98/03

Sabot 60€ (98-03)
Passage de roue 60€ (98-03)
Lèche roue AR (98-01 entraxe 23,5cm) 55€
Ecopes de radiateur 50€ (paire) (98-01)
brut et neuf
URL :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_sEt voici ce que j'ai reçu :

Le tout est tordu, sans fixation, le lèche roue COLLE la roue et le sabot impossible à monter (et ne ressemble en rien a la première photo).
Bien sur le mec ne veut rien savoir.
Y me reste à faire :
Bien adapter les plastiques, essayer d'adapter le sabot (si ca fait pas trop moche et qu'il risque pas de cassé vu la qualité), le lèche roue je croie qu'il va aller directe à la poubelle, puis mettre le tapis, peut être des emboues de guidons rouge pour fignoler ... Et ca sera bien !
Je vous tiens au courant mais ca risque de prendre un peut de temps !!
Si vous avez des commentaires des questions ou suggestions ... allez y !