Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La carroserie du Z commence un peu a "perdre de ca beaute" j'ai beau polisher, lustrer et je voudrai savoir si certain d'entre vous on deja essaye des renovateur de peinture et si oui en etait t'il content ? y avait t'il un avant/apres comme dans les pubs pour les shampoigs?
En centre auto on trouve des "renovateurs peinture", par exemple la marque GS27, une sorte de polish censé faire revenir l'éclat de la peinture, atténuer les rayures aussi.. Je n'en ai jamais utilisé mais dans tous les cas, en respectant bien le mode d'emploi y'a aucune raison pour que ça lui fasse du mal.
La carroserie du Z commence un peu a "perdre de ca beaute" j'ai beau polisher, lustrer et je voudrai savoir si certain d'entre vous on deja essaye des renovateur de peinture et si oui en etait t'il content ? y avait t'il un avant/apres comme dans les pubs pour les shampoigs?
Essaye l'ultimate coumpoun d de chez meguiar's trés bon produit pour renover!!sinon essaye les produits autoglym
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!