Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

futur possesseur d'une fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jd69
Touriste
Touriste

futur possesseur d'une fz1

Message par jd69 »

bonjour a tous
je me presente, de lyon 46 ans enfin bientot, un peu sportif , cycliste et motard du dimanche, enfin juste pour le plaisir.
je viens de vendre mon 800 VFR vtech abs et je devrais bientot acquerir une FZ1 de 2006 jaune, avec plein d'équipement.
si tout se passe bien je vais la chercher vendredi 30 avril.
ce sera ma 13 eme moto, j'espere que ca me portera chance.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: futur possesseur d'une fz1

Message par jfj »

salut et bienvenue
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

:hi: Salut
Tu vas être ravi, c'est de la bonne machine avec du caractère et de la gueule :evilbat:
:bienvenue: :riton:
Jusque la, ça va, après on verra!
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

bienvenu et bon choix les jaunes sont les + rapides gazzzzzzzzzzz :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fz1 :powa

Bon choix !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

Très bon choix, j'ai eu une VFR 800 2000 et franchement tu vas trouver ce qui manquait à la VFR un moteur de caractère. Enfin c'est mon avis.
Je roule en 100cv et c'est déjà super. Elle fait peut être juste un peu mal au c... :oops:
Amuse toi bien. :hi:
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Bienvenue et amuse toi bien avec ton brelon..
Street Triple R K11 noir et or
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fzix a écrit :Très bon choix, j'ai eu une VFR 800 2000 et franchement tu vas trouver ce qui manquait à la VFR un moteur de caractère. Enfin c'est mon avis.
Je roule en 100cv et c'est déjà super. Elle fait peut être juste un peu mal au c... :oops:

Faut juste passer à la selle confort !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

Zeitoon a écrit :
Fzix a écrit :Très bon choix, j'ai eu une VFR 800 2000 et franchement tu vas trouver ce qui manquait à la VFR un moteur de caractère. Enfin c'est mon avis.

Faut juste passer à la selle confort !

oui j'en cherche une d'occaz ou supplémentaire je le ferai peut être l'hiver prochain.
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
Répondre