Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Devil trophy !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Devil trophy !

Message par ALEX-33_123 »

salut à tous,

J'aimerai couper mon Devil trophy pour le raccourcir pour faire un pot court :-D . Je me demande si il faut absolument resouder la mitraillette ou pas ? j'ai cherché sur le net, y en a qui coupe et remonte sans souder...je sais pas trop comment faire... Qu'est ce que vous en pensez ??? Quelqu'un la déja fait ?
Merci de vos informations
Qui freine bien arsouille bien
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Devil trophy !

Message par Furious44 »

A l'époque (oui je suis un vieux de la vieille ^^) j'avais coupé mon Yosh' et remonté sans souder la mitraillette! Au début elle vibrait et sa faisait pas un très joli son et un jour elle a du trouver sa place car elle a finie par se bloquer et le son était ... :-D . J'avais essayer de la souder à l'arc mais c'est très fin comme métal et à l'époque j'avais pas d'autre poste à souder que sa à disposition, je pense que si tu connais quelqu'un qui a le matos pour souder fin fait le!
N'hésite pas à poster des photos une fois que sa serra fait car je suis love des pots court!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Message par ALEX-33_123 »

OK, merci pour les infos !!! Je vais voir ça au mois de mai pour refaire souder la mitrallette chez un pro...

Je mettrai des photos :D

Bonne journée
Qui freine bien arsouille bien
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

voici les photos que j'avais faites lors de la modis ;)
la mitraillette avait été ressoudé chez un ami.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?p=1463897#p1463897
Répondre