Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le vilain lèche roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guyôm46
Touriste
Touriste

Le vilain lèche roue

Message par guyôm46 »

V all
Je voulais savoir combien d'entre vous ont changés le "grossier" léche roue (et à ce niveau de masse, on peut même dire un garde boue), moi perso je roule sans, je trouve le look plus sport et agréssif...Y'a t'il un risque autre que projection de graisse sur mes poursuivants et amorto? Vos témoignages et surtout vos photos sont les biens venus!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Le vilain lèche roue

Message par camelronfaz »

Salut,
Bah c'est toi qui nous dira les effets car je crois qu'on est très peu à rouler sans... ou alors il est remplacé par un pdr adaptable style ermax... :teuteul:
Image
F800GT 2013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Je trouvais également qu'il était trop imposant, c'est donc pour cela que je l'ai retaille et aucun pb !
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

Oui j'ai vu le post mais n'étant pas un fin bricoleur, j'ai peur du resultat! :drinking:

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

guyôm46 a écrit :Oui j'ai vu le post mais n'étant pas un fin bricoleur, j'ai peur du resultat! :drinking:

Dommage que l'on ne soit pas a coté sinon je te l'aurai si tu souhaitais, après y a rien de compliqué faut juste soit un outil type Dremel ou un cuteur en chauffant la lame.
Par contre il faut juste éviter d'enlever trop de matière sur le coté car après la rigidité est trop légère.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

Je crois que je vais me lancer dans la découpe, merci pour la propo DEREAT!

Quelqu'un à un léche roue à vendre???? :teuteul: :lol:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Pas mal de possesseur avaient fait quelques modifs sur cette pièce ..

D'ailleurs sur l'ancien de l'ancien MC :mrgreen: ... il ya un topic ...
@ Dereat
Tu ne l'avais po présenté d'ailleurs :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

guyôm46 a écrit :V all
Je voulais savoir combien d'entre vous ont changés le "grossier" léche roue (et à ce niveau de masse, on peut même dire un garde boue), moi perso je roule sans, je trouve le look plus sport et agréssif...Y'a t'il un risque autre que projection de graisse sur mes poursuivants et amorto? Vos témoignages et surtout vos photos sont les biens venus!

Je suis dans ton cas, je l'ai tout simplement viré et l'amorto va trés bien depuis plus de 3-4 ans ...
je prefere sans qu'avec ;)

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

je viens d'attaquer le lèche roue au cutter chaud, éffectivement ça se fait pas trop mal, mais maintenant y'a du ponçage à faire pour égaliser tout ça et faire un truc propre! Je voudrais le peintre, comment je peux faire pour le rentre aussi lisse et brillant que la gb avant, j'ai déja fait des essais (peinture 3 couches et vernis 3 égalements) et le resultat n'est pas aussi bon que celui de devant pourquoi?
Et toi teamFFF tu as un pare chaine? Car moi je dois dire que la chaine non protégée me fait un peu peur (si ça pete, je donne pas chére de ma jambe gauche)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

alors je te deconseille de le faire toi meme, tu auras un effet peau d'orange si tu n'as pas de cabine de chauffe, donne le a un carrosier il devrai pas te prendre trop chere ( il m'as pris 50€ pour peindre le mien )
3 pattes

Répondre