Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air DNA

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Filtre à air DNA

Message par bradlevier »

Salut à tous,

J'ai acheté un filtre à air DNA avec pour 1€ le kit d'entretien sur Ps-Performance il y a 2 semaines et il vient juste d'arriver (délais longs mais prix imbattables).
Dans la boîte du filtre il y a un petit pot qui semble être un pot de graisse, savez vous quelle est son utilité?

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Filtre à air DNA

Message par fazer80 »

Graisser le filtre ,sans doute.

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Le pot qui est fourni te sert à huiler le filtre, pour garder les impuretés et laisser passer l'air, c'est à appliquer après chaque nettoyage. ;)

2 semaines c'est presque un envoi express pour le site de ps-performance ! :roll:
On gère, on s'adapte, on domine !!

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Blasterbilly a écrit :2 semaines c'est presque un envoi express pour le site de ps-performance ! :roll:

:+1 :mort de rire:

bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bradlevier »

Merci pour vos réponses mais je ne suis pas convaincu, c'est bien le pot de graisse et non pas l'huile qui est fourni dans le kit d'entretien qui me laisse dubitatif.
Le filtre étant neuf est donc logiquement prêt à l'emploi mais je ne sais toujours pas à quoi sert ce récipient de graisse.

V

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Peut-être pour pouvoir le mettre comme il faut dans sa gorge, à l'intérieur de la boîte à air ?
Moi j'ai un BMC, et c'est vrai qu'il faut forcer un peu, au 1° nettoyage je mettrai un peu de graisse pour pouvoir l'enlever et le remettre facilement .(j'ai lu ça dans un post, je ne sais où?) ;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

effectivement comme dit besson le pot de graisse est fais pour graisse les bords du filtre pour qu il rentre plus facilement
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre