Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Beaucoup d'entres nous connaissent le site Ronayers.com,où l'on trouve les pièces détachées d'origine à prix attractifs.Par contre parmi vous y en a t-il qui ont commandé sur ce site afin de pouvoir me renseigner sur les délais de livraison et les frais de port.A moins qu'ils ne livrent pas en france. Si je pose cette question c'est parce que j'ai fait tomber ma bécane sur le coté (a l'arrêt) et que ma coque arrière est bien endommagée.Sur le site Ronayers elle est à 160€, et je me demande si çà me coutera pas moins cher que la faire refaire par un carrossier.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Perso, j'ai commandé mes pièces aux states par le site Mrcycle. Contact très sympa, ils répondent à tes questions très rapidement. Les frais de port sont recalculés et sont toujours inférieurs à ceux annoncés lors de la commande. Tu es livré en une 10aine de jours. Ils passent par UPS, donc tu as peu de chances de couper aux frais de douane. Mais les prix sont super avantageux et c'est de la pièce d'origine.
Modifié en dernier par guillerique le 25 avr. 2010, 08:22, modifié 1 fois.
merci de l'info.je viens d'y jeter un oeil, ils sont même moins chers que ronayers sur certaines pièces.Je me garde ce site sous le coude
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
merci jfj, je viens d'envoyer un mail chez Mr cycles afin de savoir s'ils ont ce que je cherche en stock
bonjour ,quelqu ,un a -t- il déja commandé sur le site mr cycle et quid des frais d'envoi par la poste ? merci de vos retours; résident en polynésie je pense que les frais d'envoi doivent être équivalant a ceux d'un envoi en métropole
bonjour, je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a plusieurs semaines j'attends encore la réponse
Ben vous lisez pas tout les gars. Je disais que j'avais commandé chez eux, et que ca c'était super bien passé.
Pour info, je leur ai prix 7 pignons de boites et les fourchettes pour la R1. Pour les frais de port, ils m'annoncaient 210$ au départ, donc 150€ à l'époque, puis le lendemain de ma commande, ils ont annulé mon paiement en me précisant que les frais de port ne s'éleverai "qu'à" 90€. Par contre au niveau contact, il répondait dans la journée (mais peut etre suite au fait que j'avais déjà passé la commande, je n'en sais rien).
Sinon, pour vous faire une bonne idée, chercher sur la toile les gens qui ont passés commande... je n'ai vu que des satisfaits.
En revanche , n'attendez pas trop avec la chute de l'€ , le bénéfice risque de fondre...