Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code Couleur Cadre et jante bleu Fz1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Code Couleur Cadre et jante bleu Fz1 Fazer

Message par petOcasque »

Bonjour à tous,

Suite au changement de mes pneus (montage de pilot road2) mon SUPER concess yamaha a bien attaqué les jantes...je suis bien dégouté! je fais super attention quand je met mon antivol.... et là.... premier changement de pneus et merci le travail!!! c 'était bien la peine d'aller chez Yam....

Enfin bref, pour effectuer quelques retouches je recherche le code couleur des jantes qui sont bleu très foncé sur mon fazer.

J'ai bien trouvé ce site mais je ne trouve pas ma couleur...
http://www.colorrite.com
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Code Couleur Cadre et jante bleu Fz1 Fazer

Message par Zeitoon »

Voila la bible !

viewtopic.php?t=42696
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Merci ! faut que je trouve le bon code, c'est sous la selle ?

Sinon quelqu'un a t il déjà fait des retouches sur les jantes bleu du FZ1?
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Bon je suis allé voir sous la selle, je trouve bien une etiquette avec un code: "3C32-010" et un second "B"

Comment je fais pour trouver le code peinture du cadre ou des jantes ?.....
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

DPBMU ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

petOcasque a écrit :Bon je suis allé voir sous la selle, je trouve bien une etiquette avec un code: "3C32-010" et un second "B"

Comment je fais pour trouver le code peinture du cadre ou des jantes ?.....

3C32
veut dire que c'est un fz1s de 2006 ;)
pour le code courleur le mieux c'est d'aller voir un carrossier/peintre
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Oui, je crois que c'est ce que je vais faire...mais avant je vais retourner voir le concess Yam histoire de lui montrer le résultat de son travail et bien lui faire comprendre que c'est la derniere fois qu'il me voit et que je vais aussi lui faire une bonne pub! car s' ils ont du mal à changer des pneus...je vous laisse imaginer le reste!!!!!

D'ailleurs pour ceux qui veullent savoir c'est dans le 91 (m'envoyer un MP).

Zeiton, merci, je vais regarder le code que tu m'as donné.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

de rien ;)
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :DPBMU ?

ça c'est le code couleur bleu du fz1s de 2006
Dark Purphish Blue Metallic U (DPBMU)- 0996

ce n'est pas la couleur des jantes ;)
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Bon des news:

En effet le code DPBMU concerne le carégane.

Je suis allé voir mon concess yam pour lui exprimer mon mécontentement ( ça fait tjrs du bien! :D ) On pas mal bcp discuté, il m'a expliqué que pour lui la peinture bleu était différente des peintures noires et surtout moins résistante car très fine....à prioris il avait les mêmes difficultés avec le nouveau R1 et le cadre rouge. Bon enfin, il est même allé jusqu'a me proposer de repeindre les jantes...mais bon je n'étais pas non plus très chaud pour ça...de simples retouches me convenait.

Bon finalement il a été commerçant et m'a proposé une remise, (voir gratuitement) sur une opération ( révision ou autre) donc je vais faire faire la synchro qui n'a jamais été faite sur ma moto et je vais aussi en profité pour lui demander un ressérage générale.

Près de chez moi il y a un très bon peintre ( tallemet à chatillon) je vais donc aller le voir pour determiner s'il peut me fournire un échantillon pour les jantes et je vais en profiter pour demander un devis pour faire peindre en gris les écopes d'orgigine du radiateur.

Z'en pensez quoi ?
Répondre