Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour, dite moi faut il démonter la roue avant pour changer le garde boue avant ou pas sur une fazer de 2003 car la j'ai pas la moto sous la main je peut pas voir si les boulons sont accessible
Pour démonter le garde boue d'origine il n'est pas obligatoire de démonter la roue même si c'est plus facile. Il y a juste 4 vis, une clé de 8 ou de 10 suffit! Tu veux monter quoi à la place?
mdr ha tu me posais la question moi j'ai cru que tu me disais qu'il y avais pas de problème donc ben non il n'y a pas de problème a l'installé xcuse moi
tu a trouvé ou ton garde boue de fzs 1000 et a quel prix?
Il me semble qu'il ai quand meme une modif pour pouvoir fixer le garde boue du milou...
Aprés tu a peut etre trouvé celui origine yamaha pour le 600,dans le catalogue il appelle ça "look fzs 1000",et la il ne faut faire aucune modifs...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
A mon avis,tu verra il y aura une modif a faire quand meme,rien de complexe mais bon,
et tu va payer au moin 70 euros en bon etat...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!