Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous avais entendu parler du montage de deux silencieux de R1 sur un fZ6.
D'après ce que je sais, un gars a adapté les deux sorties d'échappement carbone d'un R1 (passage sous la selle) sur un FZ6 et il y aurai un pdf qui circulerais.
Est ce que quelqu'un est au courant et est ce que c'est vraiment possible, je serais intéressé car j'ai un FZ6 GT et j'ai récupéré également les 2 sorties du R1 mais ca a l'air d'etre galère car les tubes de raccordement ne sont pas du tout fait pareil.
Je sais ce que certain vont dire "c'est normal puisque ce n'est pas un pot pour fz6" mais à priori après quelques modif ca doit etre realisable.
A plus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot R1
- blork
- 4 pattes asthmatique

Re: pot R1
louberg a écrit :Est ce que quelqu'un est au courant et est ce que c'est vraiment possible, je serais intéressé car j'ai un FZ6 GT et j'ai récupéré également les 2 sorties du R1 mais ca a l'air d'etre galère car les tubes de raccordement ne sont pas du tout fait pareil.
c'est normal puisque ce n'est pas un pot pour fz6.
Je sais, j'ai pas résisté. Bon courage pour l'adaptation tout de même. Tout est faisable.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

je me rappel de cette histoire, c'était il y a un an ou 2.
Je me rappel plus les détails. Mais je pense qu'un peu de connaissance et de matos en tuyauterie/ chaudronnerie soit indispensable pour le raccord des tubes.
Après pour les pots en eux même ça doit être plus simple.
Bon courage. Fais nous en profité si tu réussi
Edit:
T'as du bol c'est calme au boulot today:
viewtopic.php?f=9&t=55291

Je me rappel plus les détails. Mais je pense qu'un peu de connaissance et de matos en tuyauterie/ chaudronnerie soit indispensable pour le raccord des tubes.
Après pour les pots en eux même ça doit être plus simple.
Bon courage. Fais nous en profité si tu réussi
Edit:
T'as du bol c'est calme au boulot today:
viewtopic.php?f=9&t=55291
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- milomilo
- Mob

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
dede108
- Animateur Motoconnect

tu peux contacter le mec il te fournira le tuto , je l ai fais le mec est super sympa par contre si tu ne metrise pas la soudure au tig tu peux laisser tombe car la modif est quand meme tres lourd un monsieur lambda , 

Quand la moto est lavée le temps est gaté