Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais vendre mon Fz1 pour ensuite en reprendre une neuve ! Oui c'est peut etre con mais j'arrive bientot a 15 Miles Kilométres et j'ai peur d'avoire des problemes mécanique ou autre car une fois bien chaude il est vrai que je la ménage pas je roule "Fort" en faite c'est niveau fiabiliter que je doute mais bon ya t-il vraiment raison a douter !? A ma place vous ferait quel choix ? Merci bye
Ce qui est clair, j'achèterais pas tes bécanes... Puis tu connais pas le proverbe... qui veut aller loin ménage sa monture... et il est vrai aussi que les bécanes aujourd'hui ne sont pas du tout fiables.... mais alors pas du tout...
bo calme un peu, entretien correctement vidanges, ... et ça devrait le faire.
J'ai du mal à comprendre comment on peut être au taquet avec une brêle de 100 voire 150 si tu es full. J'étais en week end en Auvergne j'ai pas dépassé les 8000 en 100cv et j'ai pris mon pied sans me traîner et sans être super rapide non plus c'est pas un circuit.
Mais bon en même temps je n'ai jamais eu 2 fois la même moto.
Bonne route Fzix ;-) Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
moi je le comprends. Il y'a quelques temps, je me suis posé la même question : changer ma 2007 pour une 2009. Pourquoi ? parce qu'à ce jour, la fz1S synthétise une assez bonne idée que j'ai de la polyvalence sportive : chevaux, confort (un peu), partie cycle sportive, et de plus je suis équipé top+valises pour voyager..quelle autre peut m'offrir ça ?
seulement, entre deux, je me suis mis sérieusement à la piste....maintenant c'est la sportive qui me fait les yeux doux
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
15.000 ? mais la mienne affiche presque 30.000 et absolument aucun problème....avec un moteur comme ça si tu respectes les entretiens et le temps de chauffe tu fais plus de 200.000km les doigs dans le nez !!
franchement je vois pas pourquoi ça casserait si c'est bien entretenu