Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 vs Sportive

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Sportbikes
Touriste
Touriste

Fz1 vs Sportive

Message par Sportbikes »

Voila ca fait maintenant plusieur fois que je roule fort avec des sportive et je me dit que le Fz1 n'est pas ridicule et vous vous en penser quoi vous avez deja manger de la sportive ? lps_bravo
reno
Mob
Mob

Re: Fz1 vs Sportive

Message par reno »

ouais bon ...sans faire d'anti djeuns..t'as 21 ans! mais ça reste très c.. comme post. Ensuite je mange du tmax au feu puis je mange du Vmax et ainsi de suite jusqu'a prouver que jsuis le meilleur le plus fort ...Alors reste cool et t'es déja le meileur :teuteul: :lol:
deconnecte toi et vas rouler!
gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

sportive ou pas tout depend de la conduite du pilote moi je viend de changer et me prendre un gex et je roule toujourd pareille la seul difference c que je trouve le gex plus facile a conduire mais je conduit pas plus vite c toi qui a un cerveau ou pas :D
the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

moi avec mon 50 à boite je bouffe de la sportive en ville :jesors

sinon pour aller bouffer de la bécane y'a des circuits sympa pour ça.
[youtube]http://www.youtube.com/v/iPiDDG7gQa0[/youtube]

:teuteul:
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Halala la mauvaise fois dans vos posts...

Vous n'avez jamais cherché à jouer avec des autres motards peut etre?
Nan mais sans blague, soyez honnete (avec vous meme deja...)

Il pose juste une question, il demande pas une lecon de moral!

Bref ca m'enerve quand je vois ca...

Bien sur il y à des circuits, mais moi, un motard qui n'à jamais voulu se tirer la bourre avec un pote / un autre motard / ou autre, au moins pour voir ce que sa bécanne à dans le ventre, j'en connais pas! (je parle pas de pilotage, juste d'arsouille)

Manu
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Merci Pistard_10 puis tu c'est les gens qui sont pas content je m'en occupe pas et encore je suis poli puis a les entendre il on des moto puis il on jamais fait de l'arsouille pffff ca me fait bien rire tout ca
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

pour te repondre sport bike je suis passe d un r1 au fz1 et a ma grande stupeur la fz1 n est pas loin derrière âpres tout dépends des coui**** de celui qui la conduit :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

non......rien

ben faut dire aussi que le sujet du post c'est de savoir si on bouffe de la sportive avec un fz1. alors réponse: oui surement, peut être que non aussi. perso j'ai déjà fait une arsouille (hé oui ça arrive de faire des arsouilles avec des gens) avec un gex1000 et je l'ai posé. puis aussi y'a une autre fois ou un mec en CB500 m'a litéralement atomisé. tout dépend du niveau du mec, du niveau de la moto, du niveau de la route etc....

bref, désolé si je passe aussi pour un vieux c.. mais effectivement je trouve que Image

allez, sans rancune et bonne arsouille ;)
reno
Mob
Mob

Message par reno »

pistard_10 a écrit :Halala la mauvaise fois dans vos posts...

Vous n'avez jamais cherché à jouer avec des autres motards peut etre?
Nan mais sans blague, soyez honnete (avec vous meme deja...)

Il pose juste une question, il demande pas une lecon de moral!

Bref ca m'enerve quand je vois ca...

Bien sur il y à des circuits, mais moi, un motard qui n'à jamais voulu se tirer la bourre avec un pote / un autre motard / ou autre, au moins pour voir ce que sa bécanne à dans le ventre, j'en connais pas! (je parle pas de pilotage, juste d'arsouille)
Et ben t'as rien compris... :drinking: il parle pas d'arsouille entre pote ou alors il s'exprime très très mal! Apprends à lire!

Manu
deconnecte toi et vas rouler!
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

jousep a écrit :pour te repondre sport bike je suis passe d un r1 au fz1 et a ma grande stupeur la fz1 n est pas loin derrière âpres tout dépends des coui**** de celui qui la conduit :powa

étonnant j'ai fait la meme chose r1 2005 vs fz1 2007
ben il n'y a pas photo en faveur du R1 ;)
Répondre