Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
akra carbone
-
mondou
- Pocket Bike

akra carbone
salut.je voudrais enlever la chicane de mon akra carbone mais avant je voudrais connaitre:db origine a 5000.db akra carbone a 5000 avec chicane et sans chicane.merci
-
mondou
- Pocket Bike

Re: akra carbone
pas de reponses????? 

- $tinger
- Touriste

-
psycho63
- Twin poussif

pour ça les possesseurs d acra devraient aller au mini mesurer et se prendre une prune je doute qu il le fasse .
en gros ton acra avec chicane fait un peu trop de bruit et sans beaucoup trop , tout est une question de chance avec la police moi j ai un yosh sans chicane mais je roule en sachant que si on m arrete je me prendrai une prune
en gros ton acra avec chicane fait un peu trop de bruit et sans beaucoup trop , tout est une question de chance avec la police moi j ai un yosh sans chicane mais je roule en sachant que si on m arrete je me prendrai une prune

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- knightlooser
- Mob

Akra avec chicane : en bas des tours c'est discret, en haut des tours c'est "étouffé".
Akra sans chicane : en bas des tours c'est toujours discret, en haut des tours c'est hurlant (aigue).
Un ami l'a sur sa N, il peut rouler facilement sans chicane en ville si il ne joue pas de la poignée de gaz !
A toi d'essayer chez toi !
Moi j'suis sans chicane sur le yosh trc carbone, bah j'évite de passer en vile !
Akra sans chicane : en bas des tours c'est toujours discret, en haut des tours c'est hurlant (aigue).
Un ami l'a sur sa N, il peut rouler facilement sans chicane en ville si il ne joue pas de la poignée de gaz !
A toi d'essayer chez toi !
Moi j'suis sans chicane sur le yosh trc carbone, bah j'évite de passer en vile !
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com-
jousep
- Pocket Bike

moi c est pareil devil sans chicane,sans cata des qu il y a les bleus je fais l agneau
même les yaris me grattent
même les yaris me grattent

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- jfj
- Zone rouge

-
mondou
- Pocket Bike

merci les gars.j ai enlever la chicane ce matin c est pas monstrueux comme bruit
je vais esayer ce soir haut dans les tours!!!!et apres tout merde!!
pas vu pas pris le son est trop bon et en ville vu les ENSUQUES qu il y a sur marseille c est du tout bon 
je vais esayer ce soir haut dans les tours!!!!et apres tout merde!!
pas vu pas pris le son est trop bon et en ville vu les ENSUQUES qu il y a sur marseille c est du tout bon - Feuerfrei
- Fazermen

Il y a 25 jours : viewtopic.php?f=34&t=72145&p=1476772#p1476772
Même sujet, 20 réponses.
viewtopic.php?f=34&t=70898&p=1457480#p1457480 13 janvier
viewtopic.php?f=34&t=70930&p=1458276#p1458276 15 janvier, pareil.
La liste de tes posts sur les pots est vraiment impressionnante. D'ailleurs, je croyais que tu avais quitté le forum...

Même sujet, 20 réponses.
viewtopic.php?f=34&t=70898&p=1457480#p1457480 13 janvier
viewtopic.php?f=34&t=70930&p=1458276#p1458276 15 janvier, pareil.
La liste de tes posts sur les pots est vraiment impressionnante. D'ailleurs, je croyais que tu avais quitté le forum...

.............
.............

-
lenny_7
- Twin poussif

j'ai fait mesurer mon Akra corbone sans chicane au nouveau circuit de Mettet.... 94dB à 5000tr.... ça me semble peu quand même bien qu'il soit assez bruyant à mon gout !
Mondou, google est ton ami, ainsi que la fonction recherche
les posts sur les échappements sont très nombreux donc je ne pense pas que créer un nouveau post soit utile....il suffit de chercher 5 min sur le forum et tu as toutes les infos que tu veux...
sans vouloir jouer au saint....tu sais que tu es le bienvenu sur ce forum (comme tout le monde je suppose) mais si tu veux être respecté il faut respecter les autres et respecter les autres c'est aussi respecter les règles....ces règles sont là pour tout le monde et il n'y a qu'en respectant les règles de ce forum que ça marchera !
A+ et bonne route
Lenny
Mondou, google est ton ami, ainsi que la fonction recherche
les posts sur les échappements sont très nombreux donc je ne pense pas que créer un nouveau post soit utile....il suffit de chercher 5 min sur le forum et tu as toutes les infos que tu veux...
sans vouloir jouer au saint....tu sais que tu es le bienvenu sur ce forum (comme tout le monde je suppose) mais si tu veux être respecté il faut respecter les autres et respecter les autres c'est aussi respecter les règles....ces règles sont là pour tout le monde et il n'y a qu'en respectant les règles de ce forum que ça marchera !
A+ et bonne route
Lenny

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue