J'ai une petite question, mais je vous raconte d'abord mes misères de la veille.
Un truc très banal, je me suis fait couper la route en ville par une voiture qui venait d'en face. Je venai de démarrer (30, 40 km/h, juste en seconde) quand la voiture qui venait en face de moi a fait mine de s'arrêter pour me laisser passer pour ensuite tourner à gauche, sauf qu'elle n'a pas attendu. Elle ne s'est pas arrêté et m'a coupé la route à 5 km/h. Même pas eu le temps de freiner ou de tenter un évitement, j'ai juste eu le temps de voler par dessus la bagnole. En fait, j'ai eu de la chance, je n'ai quasimment rien, juste un gros hématome sur le tibia gauche. ITT de 15 jours, mais j'espère pouvoir reprendre plus vite.
Bon, rien d'extraordinaire, c'est juste que je voulais gueuler parce qu'ensuite, je suis passé aux urgences pour vérifier que je n'étais pas tout cassé et on m'a dit au moins 10 fois : "Accident de moto, vous êtes tombé tout seul ?". Je sais ce que vous allez me dire, ils doivent en voir plus que souvent qui s'éclatent seuls en bécanes, mais il me semblerait quand même que dans 60 % des cas des accidents moto, un tiers en BAR serait fautif ... Fin du mode râleur
Bon, la (les) questions.
Un truc qui m'a surpris et que je trouve tout de même limite dangereux: le top case s'est arraché de son support pour finir pas loin de moi. Heureusement que je me le suis pas pri sur la courge, il devait bien être rempli et peser ces 10 kilos quand même ...
Bon, désolé pour la tartine et le coup de gueule qui n'est pas réellement à sa place. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ceux qui sont déjà passé par là, surtout pour la cote.
Bonne route à tous, faites vous plaisir mais gaffe quand même

. J'ai pas le détail par contre, quid du cadre ? A la fois, on s'en fout maintenant ...