Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotants avant qui ne fonctionnent plus
- Dami1
- Touriste

Clignotants avant qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous,
Hier j'ai fais mon boulet... J'ai fais un prémontage de clignotants à led à l'avant, en sachant que j'ai pour l'instant toujours des clignotants ordinaires (ampoule) à l'arrière;
Déjà je ne sais toujours pas si avoir des leds à l'avant, et ampoules à l'arrière est possible (les clignos arrières sont commandés donc le problème sera résolu).
Bref en déconnectant les clignotants à led, les deux fils se sont touchés, légère étincelle; J'ai rebranché les clignotants ampoules mais ils ne fonctionnent plus? Seul ceux à l'arrière clignotent rapidement;
Les fusibles sous la selle sont ok; qui a t'il d'autre à contrôler?
Merci d'avance
Hier j'ai fais mon boulet... J'ai fais un prémontage de clignotants à led à l'avant, en sachant que j'ai pour l'instant toujours des clignotants ordinaires (ampoule) à l'arrière;
Déjà je ne sais toujours pas si avoir des leds à l'avant, et ampoules à l'arrière est possible (les clignos arrières sont commandés donc le problème sera résolu).
Bref en déconnectant les clignotants à led, les deux fils se sont touchés, légère étincelle; J'ai rebranché les clignotants ampoules mais ils ne fonctionnent plus? Seul ceux à l'arrière clignotent rapidement;
Les fusibles sous la selle sont ok; qui a t'il d'autre à contrôler?
Merci d'avance
- CuT
- Twin poussif

Re: Clignotants avant qui ne fonctionnent plus
Les leds ont un sens. Tu as bien essayé les 2?
Edit : Mal lu, pardon.
Edit : Mal lu, pardon.
Modifié en dernier par CuT le 28 avr. 2010, 16:23, modifié 1 fois.
- sapeurad
- Zone rouge

CuT a écrit :Les leds ont un sens. Tu as bien essayé les 2?
Visiblement ce sont les ampoules qui ne fonctionnent plus.
La centrale en a peut être prit un coup...

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Dami1
- Touriste

sapeurad a écrit :Visiblement ce sont les ampoules qui ne fonctionnent plus.
Exactement, mais à vrai dire, les leds n'ont pas fonctionné non plus.
sapeurad a écrit :La centrale en a peut être prit un coup...![]()
J'y ai pensé également; sais-tu comment la tester?
- sapeurad
- Zone rouge

Dami1 a écrit :J'y ai pensé également; sais-tu comment la tester?
Pas le moins du monde
désolé, l'élec et moi ça fait deux, voire trois...Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- modid
- Mob

Bonjour dami1, commence par rebrancher les clignos d'origine et essaye: si ça fonctionne pas vérifie le fusible et s'il est bon, ben t'as plus qu'à changer la centrale qui a dû crâmer avec le court-jus. Tu peux toujours ouvrir la centrale et regarder s'il n'y a pas un composant de crâmer mais faut quelques connaissances et un peu de matos, le mieux est de la remplacer par une trouver à la casse, en plus il n'est pas sûr que l'on puisse réparer une centrale. Tiens nous au courant, salut.
- gepeto88
- Inscrit(e)

si les ampoules sont correct il n'y a plus que la centrale qui a du morflé
974 en force (ile dela reunion)
- Dami1
- Touriste

Merci pour vos réponse
.
Mes clignotants à led pour l'arrière arrivent demain, donc ce week-end je monte tout ça avec la nouvelle centrale pour led; la problème devrait donc à priori être résolu!
Mes clignotants à led pour l'arrière arrivent demain, donc ce week-end je monte tout ça avec la nouvelle centrale pour led; la problème devrait donc à priori être résolu!
- sapeurad
- Zone rouge

En effet 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- fazer80
- Païlote

Débranche la batterie avant !