Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je trouve que les motos avec un pot de chaque côté, c'est super beau!
Aussi, après avoir utilisé la fonction recherche et n'ayant pas trouvé de réponse, je me demandais si il existait des pots doube sortie pour nos milous et surtout, est-ce cher?
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
desolé je n'arrive pas a inserer le raccourci vers l'annonce donc je procede comme ça: j'ouvre leboncoin je vais sur" toute la france" et dans "equipements moto" et je tape "fazer 1000" (avec un espace entre les deux) ou "double sortie sbk 1000 fazer" je viens de reessayer je tombe dessus directement....
Je viens d'envoyer un mail au vendeur, on verra bien, en tout cas la photo montre un pot qui ressemble exactement au léo vinci que j'ai sur la mienne, en simple sortie bien sur...
Merci, J'ai regardé d'autres photos de l'autre pot, mais il ne semblait pas en bonne état, celui-ci a l'air mieux, après je ne sais pas exactement ce que cela vaut et ce que cela peut donner au niveau bruit et couple...