Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

joints,roulements etc...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

joints,roulements etc...

Message par simon1000 »

salut
a ceux qui entretiennent leur becane,mais quand je dis entretenir je ne parle pas de la vidange ou d'un filtre,je parle de "gros entretien" j'ai trouvé un site en cherchant des roulements pour ma remorque qui pourra peut etre les depanner pour certainement moins cher que chez yam'...pour tout ce qui est roulements et joints je suis tombé sur "123roulement.com" 8)
je connaissais 123 pneus mais celui là non!
il y a un encadré "roulement moto,quad,auto,4*4"
ils y proposent toutes sortes de roulements,de joints,de joints spy etc..
bon je n'ai pas les references des pièces d'origine yamaha mais on peut y faire une recherche en indiquant les diametres int/ext et la largeur...
les plus debrouillards d'entre-nous y trouveront certainement leur bonheur pour pas trop cher sinon si certains connaissent qu'ils nous livrent leur avis....

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: joints,roulements etc...

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Super ! C'est bon à savoir ! ;)
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Je ne connais pas celui-ci, en revanche 1001roulements.com est vraiment bien aussi ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

http://www.123roulement.com/
http://www.1001roulements.com/
J'ai mis les liens pour ceux que ca intéresserais ;) ;) ;)
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Répondre