Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d' aide pour le remontage d' un echappement d' origin
-
Laussst
- Inscrit(e)

besoin d' aide pour le remontage d' un echappement d' origin
Bonjour à Tous,
Nouveau sur le forum, je vous demande de l' aide.
Je suis entrain de remonter l' échappement d' origine de ma FZ6 N de 2004, j' ai reussi à démonter tout les carénages, les cartouches d' échappements ( lazer 4 flutes) et il me reste plus qu' a enlever la tubulure d' échappement qui est relié a une seconde qui elle est reprise sur le moteur .
J ai désserré le collier mais rien n ' a faire ça ne bouge pas ! dois je chauffer la tubulure pour dilater le métal ? dois je taper au marteau "gentillement" .
Merci de votre aide précieuse
cordialement
Arnaud
Nouveau sur le forum, je vous demande de l' aide.
Je suis entrain de remonter l' échappement d' origine de ma FZ6 N de 2004, j' ai reussi à démonter tout les carénages, les cartouches d' échappements ( lazer 4 flutes) et il me reste plus qu' a enlever la tubulure d' échappement qui est relié a une seconde qui elle est reprise sur le moteur .
J ai désserré le collier mais rien n ' a faire ça ne bouge pas ! dois je chauffer la tubulure pour dilater le métal ? dois je taper au marteau "gentillement" .
Merci de votre aide précieuse
cordialement
Arnaud
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: besoin d' aide pour le remontage d' un echappement d' origin
si tu as un maillet platisque ... sinon en tapotant pépère
-
Laussst
- Inscrit(e)

Bien, je vais essayer avec un maillet, j espere juste qu' avec le temps et la chaleur les deux tubes ne soient pas soudés.
Sinon je trouve tes rétros vraiments sympas ! teamFFF ils proviennent de quel fournisseur ? et à quel prix ?
Enfin je dis ça mais sans echappement je vais pas allez bien loin !
Merci
a bientot
Sinon je trouve tes rétros vraiments sympas ! teamFFF ils proviennent de quel fournisseur ? et à quel prix ?
Enfin je dis ça mais sans echappement je vais pas allez bien loin !
Merci
a bientot
- milomilo
- Mob

question bête mais pourquoi tu enleve tes belles flute pour les truc moche d'origines

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
- fazer80
- Païlote

As tu mis du wd 40? Laisse agir et ça sortira beaucoup plus facilement.Tu forces en tirant et en faisant des mouvements ,bas haut ,gauche droite.
- fazer80
- Païlote

oups c'et un remontage.Idem mais en poussant,mets de la graisse ht si tu as,sinon graisse standart.
- ptitshou
- Zone rouge

milomilo a écrit :question bête mais pourquoi tu enleve tes belles flute pour les truc moche d'origines
Parce que les 4 flutes c'est encore plus moche je crois ...
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
TeamFFF
- Zone rouge

Laussst a écrit :Sinon je trouve tes rétros vraiments sympas ! teamFFF ils proviennent de quel fournisseur ? et à quel prix ?
Dafy, 19.90 € pieces, modele Orion SP2001 de mémoire
-
Laussst
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Je souhaite remettre l' echappement d' origine pour tourner sur circuit ! car mon pot fait vraiment un très gros (beau) bruit, mais c ' est rédhibitoire sur certain circuit .
Quant à la question esthetique ses pots ça toujours été les extremes on aime ou on déteste ...
team FFF merci pour les rétros !
a plus et merci pour vos réponses ! je vai essayer la wd 40 et l' huile de coude .
Sinon ça se finira chez YAM
Ciao
Je souhaite remettre l' echappement d' origine pour tourner sur circuit ! car mon pot fait vraiment un très gros (beau) bruit, mais c ' est rédhibitoire sur certain circuit .
Quant à la question esthetique ses pots ça toujours été les extremes on aime ou on déteste ...
team FFF merci pour les rétros !
a plus et merci pour vos réponses ! je vai essayer la wd 40 et l' huile de coude .
Sinon ça se finira chez YAM
Ciao