bonjour à tous,
J'ai donc un 1000 fazer de 2003, et je souhaite mettre des sacoches cavalières pour partir en voyage, je suis donc allé hier chez CARDY pour essayer avec des sacoches BAGSTER et la premier problème car j'ai un pot d'échappement haut en carbone, mais l'embout touche donc le vendeur me conseil de faire une protection qui décale la sacoche du pot, et pour l'autre coté la sacoche pend sous le passage de roue il faut donc faire également une protection. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait confectionner ou acheter un système qui permet de mettre des sacoches sur un fazer 1000.
Merci pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoches cavalières
-
doumé
- Inscrit(e)

Sacoches cavalières
Je penche, donc je suis....VROOOOM
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Sacoches cavalières
Je te suggère de taper "cavalières" dans le moteur de recherche puis de sélectionner le forum Faz 1000 :tu verras il y a pas mal de réponses à ta question,c'est un sujet assez souvent évoqué 
Fazermen "canal historique"- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ah ! J'aurais pensé à une recherche de "passagères" en tapant ça...
Ok,

Jean a écrit :Je te suggère de taper "cavalières" dans le moteur de recherche puis de sélectionner le forum Faz 1000 :tu verras il y a pas mal de réponses à ta question,c'est un sujet assez souvent évoqué
Ah ! J'aurais pensé à une recherche de "passagères" en tapant ça...
Ok,
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

marignan83 a écrit :Bonsoir,Jean a écrit :Je te suggère de taper "cavalières" dans le moteur de recherche puis de sélectionner le forum Faz 1000 :tu verras il y a pas mal de réponses à ta question,c'est un sujet assez souvent évoqué
Ah ! J'aurais pensé à une recherche de "passagères" en tapant ça...![]()
Ok,![]()
Non , pour ça c'est "sds " qu'il faut taper (et non pas taper sur la sds , bien sûr
Fazermen "canal historique"