Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande chez PS performance : Tjrs rien !!!
- pur2000
- Touriste

Commande chez PS performance : Tjrs rien !!!
Salut,
Juste pour vous faire par de mon expérience : J'ai commandé des durites avia de marque Hel chez PS performance il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Mais ça ce n'est pas grave. Ce que je trouve inadmissible, c'est comment ils se foutent des clients : j'ai envoyé un mail il y a une semaine pour demander à ce qu'ils me communiquent un délai d'attente afin que je prenne mon mal en patience puisque on dépassait la période habituelle d'attente (ils annoncent une réception des colis sous 48h à 15 jours ouvrés) et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Depuis j'ai essayé de leur téléphoner et suis resté en attente plus de 20 minutes la première fois sans que cela n'aboutisse. Depuis, leur serveur téléphonique rencontre soit-disant des problèmes.
Je veux bien croire qu'il y ait des problème de fret mais la moindre des choses lorsqu'on fait du commerce c'est d'informer le client.
Si vous vous tâtiez à commander sur ce site, je vous conseille de passer votre chemin.
Pur2000
Juste pour vous faire par de mon expérience : J'ai commandé des durites avia de marque Hel chez PS performance il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Mais ça ce n'est pas grave. Ce que je trouve inadmissible, c'est comment ils se foutent des clients : j'ai envoyé un mail il y a une semaine pour demander à ce qu'ils me communiquent un délai d'attente afin que je prenne mon mal en patience puisque on dépassait la période habituelle d'attente (ils annoncent une réception des colis sous 48h à 15 jours ouvrés) et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Depuis j'ai essayé de leur téléphoner et suis resté en attente plus de 20 minutes la première fois sans que cela n'aboutisse. Depuis, leur serveur téléphonique rencontre soit-disant des problèmes.
Je veux bien croire qu'il y ait des problème de fret mais la moindre des choses lorsqu'on fait du commerce c'est d'informer le client.
Si vous vous tâtiez à commander sur ce site, je vous conseille de passer votre chemin.
Pur2000
Modifié en dernier par pur2000 le 27 avr. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
-
op2
- Inscrit(e)

Re: Commande chez PS performance : Tjrs rien !!!
Ce site à une réputation des plus sulfureuse ... 
- pur2000
- Touriste

Que faire pour récupérer mon argent ? tant pis pour les durites !
Dois je monter en Belgique retourner le magasin ?
Dois je monter en Belgique retourner le magasin ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Ils livrent toujours ,simplement faut vraiment pas être pressé 

Fazermen "canal historique"- Fazerboy16
- Zone rouge

beaucoup ici on eu des soucis de livraisons plutot................tardives
perso j'ai jamais commandé chez eux
perso j'ai jamais commandé chez eux
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

op2 a écrit :Ce site à une réputation des plus sulfureuse ...
On peut pas dire ça : j'ai jamais entendu dire qu'ils ne livraient pas: les délais sont parfois très longs et c'est pas logique ,c'est vrai , mais ils livrent toujours et le matos est de bonne qualité .
Il est sûr que si on veut une livraison rapide , ce ne sont pas les mieux placés , ça vaut pas le Douda's shop
Fazermen "canal historique"- nico1000
- Twin poussif

1 mois, hola, tu peux encore te préparer à attendre autant...
Moi je n'ai commandé qu'une fois chez eux, un speedohealer pour gsxr.
2 jours après ma commande ils ont fait une commande groupée (ils le font parfois pour certains produit)...
Et ... tout le temps de l'ouverture de leur commande je n'ai rien vu arriver... Et ça a dû être livré 1 ou 2 semaines après la fin de leur commande groupée...
Grosso modo, ils ont commandé tous les speedohealer en même temps ce qui fait que j'ai attendu autant que les autres sauf qu'ils avaient payé 20€ de moins...
Il est clair que je ne passerai plus jamais par eux!!!!
Nico
Moi je n'ai commandé qu'une fois chez eux, un speedohealer pour gsxr.
2 jours après ma commande ils ont fait une commande groupée (ils le font parfois pour certains produit)...
Et ... tout le temps de l'ouverture de leur commande je n'ai rien vu arriver... Et ça a dû être livré 1 ou 2 semaines après la fin de leur commande groupée...
Grosso modo, ils ont commandé tous les speedohealer en même temps ce qui fait que j'ai attendu autant que les autres sauf qu'ils avaient payé 20€ de moins...
Il est clair que je ne passerai plus jamais par eux!!!!
Nico
- pur2000
- Touriste

Attendre n'est pas grave en soit, je dirais que c'est le jeux ma pauvre Lucette, on peut pas tout avoir...
Mais un petit peu de relationnel client ne ferait pas de mal !
Mais un petit peu de relationnel client ne ferait pas de mal !
- nico1000
- Twin poussif

Oui enfin attendre des mois je ne trouve pas ça commercial moi... enfin bon.
- pur2000
- Touriste

Bon 3ième mail à PS performance. J'ai changer de destinataire cette fois et j'ai obtenu une réponse dans la journée par la personne que j'avais essayé de contacter les premières fois (???).
Peu importe, les durites doivent arriver chez eux la semaine prochaine. Me voila rassuré même si c'est peu être qu'un os à ronger.
Peu importe, les durites doivent arriver chez eux la semaine prochaine. Me voila rassuré même si c'est peu être qu'un os à ronger.