badmotard a écrit :Salut en me promenant sur ebay j'ai trouver ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:ITje voudrais savoir ce que vous en pancer, qualiter du produit ,fiabiliter et le prix.
Le probleme est de savoir si je me lance ou pas car il sagit de ne pas ce faire planter par les freins en mode arsouille.
Merci d'avance et bonne route a tous, gazzzzzzzzzzz

Salut Badmotard

,
Puisque tu veux un conseil : je vais me faire plaisir. Laisse ce joli maître-cylindre dans son carton, loin de ton tréteau
Tu veux quelque chose de joli : prend toi une paire de leviers pazzo, achetés outre atlantique.
Tu veux un maître cylindre radial : fait le tour des site d'annonces, et trouve toi un PR19 Nissin, en première monte sur Gex 750, Gex 1000, ZXR 636...
Quand je regarde les photos, je me dis qu'ils sont fort pour la copie des radiaux Nissin et leviers Pazzo...
Ils vont jusqu'a offrir un peu de bling-bling sur le bouchon de réservoir

... Moi, ce qui me plairait, c'est une vue en coupe du MC...
Et attention : croire que la contre façon se limite aux montres, sac à mains et vêtement, c'est se mettre le doigt et même le poing... dans l'oeil.
Ne pas oublier que certains n'hésitent pas à mettre du l'antigel dans le dentifrice ou utiliser du plomb dans les jouets en bois de nos bambins...
Va voir
ICI : je pense qu'une lecture en travers de fera choisir autre chose que cette quincaillerie... Allez je t'aide : page 21, tu découvriras que certains n'hésitent pas à faire des faux disques de freins carbones, pour les freins d'avions, transportant des millions de gens à travers le monde... Imagine juste un peu...
Peut-être que c'est aussi du super matos : mais c'est un pari que tu feras à chaque virage, et je ne pense pas que cela vaille le coup pour 60 Euros d'économisés...