Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui a rehaussé son fazer???
- youfter
- Mob

qui a rehaussé son fazer???
salut les FAZ
je voulais savoir si quelqu un a deja rehausser son fazer avec les biellettes de +25 ou +40
et surtout est ce que cela a changer le comportement de la moto
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je voulais savoir si quelqu un a deja rehausser son fazer avec les biellettes de +25 ou +40
et surtout est ce que cela a changer le comportement de la moto
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
street monster
- Touriste

Re: qui a rehausser son fazer???
il y a déja des post la dessus,cherche un peu
j'en ai mis sur mon fazer et je la trouve plus facile a conduire qu'avant mais j'avais des mauvais pneus aussi donc là le changement est radical et comme je fais 1m90 ba c'est vachement mieux pour moi,ptit défaut la moto est assez penché sur la béquille latérale et le cul beaucouip plus haut

j'en ai mis sur mon fazer et je la trouve plus facile a conduire qu'avant mais j'avais des mauvais pneus aussi donc là le changement est radical et comme je fais 1m90 ba c'est vachement mieux pour moi,ptit défaut la moto est assez penché sur la béquille latérale et le cul beaucouip plus haut

- youfter
- Mob

j ai bien trouver les post sur ce sujet mais personne ne parle de la conduite!!!!
je voulais savoir si sa change vraiement le comportement de la moto soit en +25 ou +40
merci
je voulais savoir si sa change vraiement le comportement de la moto soit en +25 ou +40
merci
-
street monster
- Touriste

pour moi ca ne change pas grand chose sauf que je l'a sent beaucoup mieux peut etre le train de pneus qui y fait mais pas de mauvaise réactions au niveau du cul,justement je trouve qu'elle est plus rapide sur le changement d'angle par rapport a avant.....
- youfter
- Mob

et tu a monté des +25 ou+40?
merci
merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

street monster a écrit :...ptit défaut la moto est assez penché sur la béquille latérale ...
Soude un morceau de tube carré sous la béquille, pour la relever. C'est beaucoup mieux ainsi
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

J'ai réalisé mes biellettes jeudi au travail et je vais chercher mon fazer jeudi ou vendredi. Mais je ne pourrais pas te dire la différence de conduite car sa va être l'une des premières modif' ^^
- youfter
- Mob

salut dtreet monster
tu ma pas repondus savoir si tu a monter de 25 ou des 40
pour savoir si sa change le comportement de le moto
chaoooooooooooo
tu ma pas repondus savoir si tu a monter de 25 ou des 40
pour savoir si sa change le comportement de le moto
chaoooooooooooo
-
street monster
- Touriste

je ne sais plus quelle longueur j'ai pris mais au moins +25 (je crois que j'avais pris des +35)
-
vinsss
- Inscrit(e)

Re: qui a rehaussé son fazer???
salut les fazerman,
en raport a ces biellette ou les trouve t'on?
en raport a ces biellette ou les trouve t'on?
fazer quoi d'autre???