voilà sur ma 1ère Fazer j'avais un Garmin Zumo avec le support RAM qui n'était pas très beau....depuis on m'a volé mon Zumo et j'ai vendu ma Fazer....
j'avais fait un topic pour vous montrer mon installation:
viewtopic.php?f=34&t=47876&hilit=garmin+zumo
il s'en est passé des choses depuis, maintenant j'ai repris une Fazer d'occaz et j'ai eu un Garmin Zumo avec la moto seulement je ne veux plus voir le support RAM car vraiment pas beau et ça déséquilibre le guidon car ce n'est pas correctement centré.
donc j'aimerais fabriquer un support qui s'adapterait sur le pontet de guidon mais comme je veux faire ça dans les règles de l'art vos avis, critiques et idées ne me seront pas inutiles !
je pensais faire une plaque de la taille du pontet pour fixer la base du GPS dessus mais bcp de question se posent....
quel matériau utiliser ? le plexi, l'inox ?
comment fixer la plaque de façon à pouvoir la retirer en 5 min mais suffisament pour qu'on ne la vole pas lors d'un ravitaillement à une station.
j'ai qqun de la famille qui va m'aider, c'est qqun de très très maniaque et qui aime le travail bien fait (comme moi) mais je voulais receuillir vos suggestions pour obtenir le meilleur résultat possible.
merci de m'aider.