Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demi guidon sur faz 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
UlUrU
Mob
Mob

Demi guidon sur faz 600

Message par UlUrU »

Qui a déjà essayé des demi guidons voir bracelets sur une faz 600 ?
Avantages/incovénients ? Y a t-il un réel apport ?

Alors vi je sais y a un super article sur coment les installer, mais j'en suis pô là :D

J'ai bien essayé une faz Redbull mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée.
Ce dont je me souvient, c'est que la position des pieds ne convenait plus trop à cette nouvelle posture.
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
Nours
Baïker
Baïker

Re: Demi guidon sur faz 600

Message par Nours »

UlUrU a écrit :J'ai bien essayé une faz Redbull mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée.

@Uluru : je pense que tu fais référence à la monture du JPouille :lol:

UlUrU a écrit :c'est que la position des pieds ne convenait plus trop à cette nouvelle posture.

Pour autant que je m'en souvienne les commandes au pied étaient celles d'origine et non reculées... peut être que des commandes reculées seraient plus en adéquation avec la position induite par des demis guidons

PS : tu t'inscris à la FazCup :lol:
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Demi guidon sur faz 600

Message par Renato »

Nours a écrit :Pour autant que je m'en souvienne les commandes au pied étaient celles d'origine et non reculées

Non non Nours elles étaient reculées et réhausées. Les plaques fabriquées par Jipouille avaient plié en entrant dans la boite à roues à fozzy.
Renato .. et .. La moto
UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

@nours: vivi 8) pour la saison 2008/2009

@renato: il me semble que qd je l'ai essayé, les commandes pieds étaient encore d'origine et les nouvelles à l'état de projet.
Image
++ et ... gaffe
Membre K
jean

Message par jean »

Bon,moi j'ai essayé sur ma 600,j'en etais tres content un seul défaut :ça plus la bulle haute et j'avais plus vraiment d'idée de la vitesse.

Je les ai revendus à Krejouche qui lui en a été aussi enchanté et les a gardé jusqu'a la vente de sa bécane,la position des pieds ne nous a jamais gêné,ni lui ni moi (et pourtant Krejouche est pas vraiment un nain :D )par contre je trouve ,et lui aussi, que ça incite plus" à l'attaque",mais c'est ce que tu veux non? :D ;)
UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

Jean... tout de suite les grands mots :wrazz: :lol:

Ca je veux bien croire que ca pousse un peu plus au crime, ce qui n'est pas nécessaire par les temps qui courrent.

L'idée c'était pour le circuit, je me demandais en fait si au niveau feeling on trouvait une autre machine, plus incisive, plus précise, plus... je sais pas justement et en quoi ca pouvait jouer.
J'ai pas l'intention de changer, me renseigne ;)
Image
++ et ... gaffe
Membre K
jean

Message par jean »

UlUrU a écrit :
L'idée c'était pour le circuit, je me demandais en fait si au niveau feeling on trouvait une autre machine, plus incisive, plus précise, plus... je sais pas justement et en quoi ca pouvait jouer.

Tu as tout a fait défini ce que ça donne:plus incisive ,plus joueuse ,sur circuit plus précise aussi ,ça c'est sur !
a toi de voir ;)
Rocco Fiorina
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rocco Fiorina »

ça va comme ça? :D
Image
Image
d'autres photos dans ma galérie personnelle...
Modifié en dernier par Rocco Fiorina le 26 janv. 2004, 09:55, modifié 1 fois.
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Je peux pas voir les photos?
Verrouillé