Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolutions des FZ1 depuis 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Evolutions des FZ1 depuis 2006

Message par ben89 »

Bonjour

j'ouvre ce topic pour faire appelle à vous connaissances. En effet, je voudrais savoir quels sont les différentes évolutions de FZ1 depuis 2006, hormis les coloris bien-sûr !

Je crois que je peux déjà dire une nouvelle carto en 2008, et en 2010 également. Mais pour le reste ?
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Evolutions des FZ1 depuis 2006

Message par nicolusy »

Salut :hi:
Y'a pas grand chose à dire, même rien à dire. :mrgreen:
Jusque la, ça va, après on verra!
ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

nicolusy a écrit :Salut :hi:
Y'a pas grand chose à dire, même rien à dire. :mrgreen:

je suis étonné, y a même pas de nouveaux réglages de suspensions, ou 2 ou 3 modifs de ce genre ?
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

si le tarage de l'amortisseur arrière est un peu different.plus dur entre 2006 et 2007.sinon hormis les coloris, doit pas y avoir autre chose
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fourreaux de fourche noir et avant or .

Echappement 2010 full black !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

en plus de l'amorto assouplis en 2007, l'injection à été revue pour diminuer le fameux à-coup à la remise des gaz, je sais plus trop quand, sur les 2008 peut être, puis j'ai entendu ça de nouveau sur les 2010
Sur les N, les vilains rétros chromés ont étés remplacés par des noir en plastiques un peu mieux intégrés en 2008.
Plaque protection du pot revue aussi sur les 2007, mais comme 75% des possesseurs de FZ1 changent le pot, c'est un détail.
Le reste m'échappe.. doit pas y avoir grand chose, ou alors pas communiqué par Yam :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Zeitoon a écrit :Echappement 2010 full black !

Les supports de repose-pieds sont noirs aussi sur la 2010
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

ok c'est pas mal ! j'avais même pas vu les différents rétros alors que ça se voit comme les yeux au milieu de la tête quand on le sait ...
Répondre