Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer la coque arriere du fz1 par celle du r6
-
power of bike
- Pocket Bike

Changer la coque arriere du fz1 par celle du r6
Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a déja modifié sa coque arriere du fz1 par celle du r6 nouvelle génération?
Je souhaiterai aussi savoir si celle-si s'adapte sur nos belles et s'il y a beaucoup de modif
Merci pour toutes vos réponses
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a déja modifié sa coque arriere du fz1 par celle du r6 nouvelle génération?
Je souhaiterai aussi savoir si celle-si s'adapte sur nos belles et s'il y a beaucoup de modif
Merci pour toutes vos réponses
RUN TO LIVE
-
jousep
- Pocket Bike

Re: Changer la coque arriere du fz1 par celle du r6
du peu que j ai vu et lu ,il y a pas mal de job et de budget 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
-
power of bike
- Pocket Bike

Puis-je te demander ou tu as lu des renseignement sur ce sujet s'il te plait car je ne trouve pas grand chose sur le sujet?
Merci par avance
Merci par avance
RUN TO LIVE
-
jousep
- Pocket Bike

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- mac02
- Mob

ça a déja été fait mais bonjour le taf parcontre je trouve ça pas mal du tout y a aussi avec le cul du Rone et la ça déchirre enfin c mon point vue apres les gouts et les couleur ??
viewtopic.php?f=34&t=68687
viewtopic.php?f=34&t=68687
y a pas de fumé sans burn!!
- mimi-fz1
- Mob

moi je lai fai cet hivers et oui il y a du taf notament déja pour adapté le cadre du r6 sur le fz1.enfin pour ma par je n'ai pas voulu touché au pièce d'origine de ma belle
donc jai adapté carément tout un arriéré de r6
.
.la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
power of bike
- Pocket Bike

Ok merci pour toutes vos réponse peut m'envoyer des photos de ta belle? au j'ai vu que la boucle du fz1 était en trois parties donc ma question est peut on instaler la coque du r6 sur la boucle du fz1 en enlevant une partie de la boucle d'origine?
Merci par avance
Merci par avance
RUN TO LIVE
- mimi-fz1
- Mob

ba moi jai éssayé de posé juste une coque de r6 mai rien va, la largeur mème la selle ne prend pas la forme, enfin c'est la misère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
power of bike
- Pocket Bike

mimi-fz1 j'ai vu que tu a un pot akra tout comme moi j'ai vu aussi que tu l'a aussi coupé, je voudrais savoir de combien de cm tu l'a coupé et si cela a changer quelque chose au comportement de la moto?
Merci
Merci
RUN TO LIVE
- fz1 shark
- Mob

salut a tous
je suis en train de modifier l'ar de mon fz1 pour celui d'1 r6,j'essayerais de mettre des infos et photos suivant l'avancement des travaux.
je suis pas contre 1 coup de main de ceux qui l'on déja fait
je suis en train de modifier l'ar de mon fz1 pour celui d'1 r6,j'essayerais de mettre des infos et photos suivant l'avancement des travaux.
je suis pas contre 1 coup de main de ceux qui l'on déja fait