Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjours a tous!!! je voulait savoir si on pouvait passer de 78chv a 98chv?? ou si je met un pots devil réelle gain de puissance??? sa fait seulement un mois que je l'ai acheter et deja je trouve que sa manke de punch!! bon sa fait un petit 200 quand meme mais je trouve sa léger!! faut pousser les raport pour que sa tartine un peu!!! aprés je sui débutant donc c'est peu étre pa plu mal et l'assurance et moin cher aussi!!!!! j'exite un peu a méttre des sous dedant, j'ai peu étre meilleur temp d'attendre un ans ou deux pour me faire la main pour passer a FZ8 un peu plu coupleuse ou a une sreet triple R triumph légére et trés nerveuse bref avis au motard chevroné!!!! merci GAZ A TOUS!!!!!!!!!!!
Fais toi la main sur ton fz6 et avise apres quelques années .
Parole de sage (déguisé)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
M'enfin... avec tout ce que ça engendre comme risque en cas d'accident... Tu paye moins chère en assurance pour rouler sur un 78ch, ce serait trop facile de gagner 20ch comme ça
Tu trouvera un long débat sur le sujet dans le topic approprié :p
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
@Marco : j'imagine que tu n'as pas de conseil à recevoir... Mais avant de lancer ta bécane à 200 réfléchi y à deux fois! T'es pas sur une piste, tout défile très vite à 200 et vu l'état des routes à cause de cette hivers, un nid de poule tu n'aspasle temps de le voir arriver, tu te le manges et tu as un bon guidonage assuré! Donc si tu veux tartiner : VA SUR UNE PISTE! Surtout en tant que débutant!!
Ensuite, coté assurance, sache que si tu passes à 98ch, en cas d'accident et expertise de ta moto, ton assurance se défilera direct!
Maintenant, fait comme tu le sens, mais fait le en connaissance de cause
Et puis surtout n'importe qui peut monter à 200 en ligne droite avec n'importe quelle moto qui y va. Le plus dur à maitriser reste la vitesse de passage en courbe... Et y'a pas besoin de chevaux pour ça, il faut principalement l'expérience de la moto !
Salut, oublie pas un truc! La route est pas un circuit!!! tordre la poignée et arriver à 200 tout le monde peux le faire,mais gafe au virage et surtout t'es pas seul sur la route. Si tu te cartonne seul, c'est ton corp et tu fais comme bon te semble mais si tu prend un autre avec toi ...
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!