Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jantes peinture dorée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
bobote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jantes peinture dorée

Message par bobote »

hello, propriétaire d'un fz1 2009, couleur anthracite avec selle rouge et jantes couleur caca d'oie :-o (j 'ai pas eu le choix à l'achat...) je vais refaire la selle en noir et voudrais repeindre mes jantes de couleur doré style coloris dess jantes de R1 2010
quelqu'un aurait il des photos de sa belle avec cette couleur de jante, et ou trouver la reference peinture yamaha de cette couleur ?
merci d'avance :D
appel de phare a tous !
bobote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: jantes peinture dorée

Message par bobote »

alors personne ne peut m'aider ? sinon la reference couleur des jantes Or des nouvelles faz 1000 et 800 ferait l'affaire, les couleurs semblent d'ailleurs très proches...
alors j'attends vos avis :hi:
appel de phare a tous !
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

salut
le code couleur des jantes or yamaha
c'est 1085 Dark Grayish Gold #1
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj l'incollable en code couleurs ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
arkel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arkel »

Tu l'a acheté où pour pas avoir le choix ?
bobote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobote »

acheté a papeete, petite ile , petit stock, pas bcp de choix...
cette reference dark greyish gold permet de retrouver les différents composants pour un peintre ? ici , on a un correspondant sikkens, je vais voir si cela lui parle....
vous tiens au courant
merci en tout cas :D
appel de phare a tous !
Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »

Siou lee devrait te faire ça bien et au pire tu pourras choisir une teinte approchante sur ses nuanciers.
J'ai acheté la peinture pour la mienne chez lui , no problème , il suffit de lui donner le code numérique.

Au plaisir de te croiser sur la route ...
Répondre