Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil equipement FZ6 N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Laurent91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil equipement FZ6 N S2

Message par Laurent91 »

Bonjour à tous,

Je suis un futur, tout proche, d'une FZ6 N S2 et par ailleurs suis jeune motard.

En réalité pas fin connaisseur en mécanique et les apports d'un échappement. Pour autant, j'aime les belles machines d'ou mon choix orienté vers un FZ6 N S2. Cependant, question sonorité d'origine je ne trouve pas cela top....

Et là qu'un pourrait peut être m'éclairer. J'ai pu naviguer sur le forum et pour autant n'ai pas totalement trouvé mon bonheur à priori. L'échappement IXIL me semble bien s'intégrer à la face arrière sans dépasser du feux arrrière.... mais côté son il me semble pas assez roque.... Peut-être un conseil ?????

Je recherche également un saut de vent translucide et n'en ai pas vu en ligne de ce que j'ai cherché. Peut-être pourriez-vous m'aider????

Merci à tous pour ce coup de main.

@ plus

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Conseil equipement FZ6 N S2

Message par dede108 »

tient deja en lisant ces deux post tu en saura un peu plus
viewtopic.php?f=22&t=39724
viewtopic.php?f=22&t=39535
;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté