Salut à tous, voilà c'est le premier sujet que j'ouvre sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompé de section.
Je suis à la recherche d'un lèche roue pour mon FZS 600, modèle 2000. J'en ai trouvé un sur leboncoin, mais c'est celui pour le modèle 2003.
D'après les photos que j'ai pu voir, peu de choses changent entre les deux modèles, et je me demande si ce lèche roue est montable sur la mienne...
Une idée?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité de pièces
- toushiro59
- Touriste

Compatibilité de pièces
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street
Montage street
- ezekieljb
- Pocket Bike

Re: Compatibilité de pièces
Salut toushiro59,
Il me semble, mais je ne suis pas sur du tout, que les points d'ancrage du leche roue ne se situent pas tout à fait au même endroit !!! A confirmer par les pros du forum...
A++
Il me semble, mais je ne suis pas sur du tout, que les points d'ancrage du leche roue ne se situent pas tout à fait au même endroit !!! A confirmer par les pros du forum...
A++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Je reprends ce que dis ezekieljb, les point de fixation ne sont pas les mêmes. Par contre si tu fais un peu de fibre tout est possible. Un lèche roue de négocie entre 30 et 50€ alors t'embête pas trop à essayer d'adapter!
Je reprends ce que dis ezekieljb, les point de fixation ne sont pas les mêmes. Par contre si tu fais un peu de fibre tout est possible. Un lèche roue de négocie entre 30 et 50€ alors t'embête pas trop à essayer d'adapter!
- toushiro59
- Touriste

Ok merci, je m'en doutais un peu!
Oui ceux que j'ai vu sont dans ces prix la, mais faut les trouver ^^
Oui ceux que j'ai vu sont dans ces prix la, mais faut les trouver ^^
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street
Montage street