Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

electricité

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

electricité

Message par lechti1 »

bonsoir
dite moi je voudrais vérifier les fils qui parte de la batterie est qui arrive au démarreur de la fazer sont il fixé avec des cosses démontable et on y arrive par ou :crazyeyes:

bon wk
fazer80
Païlote
Païlote

Re: electricité

Message par fazer80 »

De la batterie au relais ,du relais au démarreur .accés sous la selle et sur le coté gauche.C'est quoi le probléme ?
indiablo
Touriste
Touriste

Message par indiablo »

Le problème est inconnu pour le moment, je suis a la recherche.

Donc je verifie que tout fonctionne bien, en bonne etat.

( c'est pour moi que lechti pose la question )

sinon, je cherche pourquoi mon fazer n'as pas assez de force pour demare le matin, alors l'apres midi et le soir il demare nickel.
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu peux écarter le démarreur,regarde plutot coté batterie.Mesure le voltage le matin avant démarrage,et de meme le soir ,tu dois trouver une différence.Elle a quel age ta batterie ?
roolio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roolio »

ca me faisait la meme chose , poussette tous les matins. Quand j'en ai eu marre j'ai changé la batterie et depuis c nikel ;)
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

suite
cette nuit il a mis sa bâche moto que ça fais un mois que je lui dit de la mettre et ce matin démarer quart de tour donc doit avoir un endroit ou l'humidité ce met ??
du coté du newman peut être car comme est plus en fazer S mais en stree??
pour la batterie elle marque 12.8 volt et de quelle année je sais pas la moto ça fais 1 an qu'on la et je sais pas si elle a déjà étais changer

bizarre tout cela
elle a quitter le nord sa doit être pour cela elle est en colère de m'avoir quitter hihi

bon dimanche par ce temps gla gla
:hi:
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

suite
alors ce wk il est monté dans le nord chez moi on as mis sa bache et le lendemain elle a demarer au quart de tour mdr
jvous dit quelle préfère être avec moi hihi

:hi: :hi:
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut,

toujours pas réglé ce problème de démarrage??

lechti1 a écrit :alors ce wk il est monté dans le nord chez moi on as mis sa bache et le lendemain elle a demarer au quart de tour mdr
jvous dit quelle préfère être avec moi hihi

P'être bien que le trajet pour monter dans le nord à suffit pour recharger la batterie !!!!!!!!!!!! :teuteul:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
ben non comprend pas
oui peut être d'avoir fais 250km ça la bien recharger, on verra car la il est de garde pas le droit de bouger pendant 1 semaine donc on verras si elle remet en route si c'est pas le cas ben il resteras plus qu'a changer sa batterie ?? je peut lui acheter quoi de bon?? il y en as tellement et quand on en achète une elle est déjà chargé ou faut la mettre en charge un peut, car on c'est pas combien de temps elle est stocké au magasin
:hi: :hi:
modid
Mob
Mob

Message par modid »

A mon avis la batterie ne garde plus la charge suffisamment longtemps et le froid et l'humidité suffisent pour la rendre inopérationnelle: le mieux c'est de la remplacer, pas le choix!!! A moins d'aimer la poussette! ;)
Répondre