Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb bi xenon??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mac02
Mob
Mob

pb bi xenon??

Message par mac02 »

salut a tous
bon voila je vien d'acheté un kit bi xenon HID pas de souci de montage une belle galére pour trouver la place du ballast enfin bref...je passe a la phase réglage du phare pour ne pas éblouire et la souci quand je suis en plein phare sur la moto je suis en feu de route sur le xenon et inversement j'ai inversé l'ampoule mais rien ne change et niveau branchement tout et fait pour pas qui il est d'invertion avez vous une idée la je bloque?
y a pas de fumé sans burn!!
knightlooser
Mob
Mob

Re: pb bi xenon??

Message par knightlooser »

C'est quelle marque de xénon ? Le mien c'est de poser la question au vendeur !
Peut être un p'tit truc bidon que t'as pas vu ! :D
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

mac02 a écrit :salut a tous
bon voila je vien d'acheté un kit bi xenon HID pas de souci de montage une belle galére pour trouver la place du ballast enfin bref...je passe a la phase réglage du phare pour ne pas éblouire et la souci quand je suis en plein phare sur la moto je suis en feu de route sur le xenon et inversement j'ai inversé l'ampoule mais rien ne change et niveau branchement tout et fait pour pas qui il est d'invertion avez vous une idée la je bloque?

ou est le probleme
quand tu es en plein phare ces normal que tu sois en feux de route ca serais moin normal si tu etais en feux de croisement :powa :jesors
fazergris
mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

oui je me suis planté mais apparement tu as compri !!! :powa :tusors:
j'ai tjs pas appelé le vendeur alors je roule en plein phare et FEU DE CROISEMENT quant je veux etre en plein phare :teuteul:
y a pas de fumé sans burn!!
Répondre