Hello all,
un nouveau radar a ete installé cette nuit.
emplacement : terre-plein central.
Peripherique : Interieur.
Prise de photo : par devant.
En marche : Pas pour le moment (au 28/11/03) , je suis passé a 90 devant, pas de flash.
A verifier qu'il ne prenne pas la meme photo coté perif exterieur, donc MEFIANCE tant qu'une validation n'aura pas ete donnée.
V++
Dhp
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Radar] Perif Parisien
-
dhp
- Touriste

- LonDs
- Mob

-
nicodt
- Inscrit(e)

vu et examiné ce WE...
donc il prend des deux côtés mais uniquement de l'avant. Il est incliné de façon à pouvoir prendre ceux qui arrivent de porte maillot comme ceux qui arrivent de porte d'asniéres.
donc moto : bien
pas moto: pas bien.
N'empéche même en sachant qu'il prend de l'avant, je me stabilise à - de 80 km/h.
sale bête !
donc il prend des deux côtés mais uniquement de l'avant. Il est incliné de façon à pouvoir prendre ceux qui arrivent de porte maillot comme ceux qui arrivent de porte d'asniéres.
donc moto : bien
pas moto: pas bien.
N'empéche même en sachant qu'il prend de l'avant, je me stabilise à - de 80 km/h.
sale bête !
-
Merlin
- Touriste

Il y a un article dans motomag de ce mois ci, les radars ne serent en service qu'au mois de janvier. D'ailleurs ils propsent (comme ca a ete fait sur ce forum) de faire une carte precise de ces radars (avec localisation kilometrique). J'imagine qu'elle sera accessible sur leur site
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
- AbdelFaz
- Pocket Bike

-
laurent
- Animateur Motoconnect

- matt385
- Touriste

Re: [Radar] Perif Parisien
dhp a écrit :Hello all,
un nouveau radar a ete installé cette nuit.
emplacement : terre-plein central.
Peripherique : Interieur.
Prise de photo : par devant.
En marche : Pas pour le moment (au 28/11/03) , je suis passé a 90 devant, pas de flash.
A verifier qu'il ne prenne pas la meme photo coté perif exterieur, donc MEFIANCE tant qu'une validation n'aura pas ete donnée.
V++
Dhp
pauvre Sarko, il aura intéret à se méfier quand il devra prendre le périph
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-