Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander !?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Sportbikes
Touriste
Touriste

Power Commander !?

Message par Sportbikes »

Slt , voila j'ai etait chez un preparateur et il me conseil de poser un power commander il me dit qu'il peut me faire gagner 15cv sur et certain voire plus ? Il me dit aussi que la moto sera bien plus agréable a conduire donc je voudrais votre avis je vous remerci
pour info il ma dit que les max pour un Fz1 qu'il a fait c 166cv avec une ligne akra puis un filtre kn
mac02
Mob
Mob

Re: Power Commander !?

Message par mac02 »

donc avec une ligne plus un filtre kn tu gagne 1 bourrin ça fait cher le bourrin !!!
si lui te fait gagne mini 15cv et qu'un fz1 fait 150cv =165cv juste avec un pc bien réglé :teuteul: :teuteul:
soit ton préparateur a des soucis avec les maths soit j'ai pas tout suivi ou alors c a la roue ar ou au psb les 166cv :coco17:
y a pas de fumé sans burn!!
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

mac02 a écrit :donc avec une ligne plus un filtre kn tu gagne 1 bourrin ça fait cher le bourrin !!!
si lui te fait gagne mini 15cv et qu'un fz1 fait 150cv =165cv juste avec un pc bien réglé :teuteul: :teuteul:
soit ton préparateur a des soucis avec les maths soit j'ai pas tout suivi ou alors c a la roue ar ou au psb les 166cv :coco17:

166ch à la roue ar ou meme au psb là faut pas rever :teuteul:
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Sportbikes a écrit :Slt , voila j'ai etait chez un preparateur et il me conseil de poser un power commander il me dit qu'il peut me faire gagner 15cv sur et certain voire plus ? Il me dit aussi que la moto sera bien plus agréable a conduire donc je voudrais votre avis je vous remerci
pour info il ma dit que les max pour un Fz1 qu'il a fait c 166cv avec une ligne akra puis un filtre kn

suivant ta configuration le power commander avec réglage au banc te permettera d'avoir une map faite pour ta moto
elle ne sera pas forcement plus puissante mais plus agréable et optimisée oui ;)
http://tournay.free.fr/dynojet/03.htm
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

jfj a écrit :
Sportbikes a écrit :Slt , voila j'ai etait chez un preparateur et il me conseil de poser un power commander il me dit qu'il peut me faire gagner 15cv sur et certain voire plus ? Il me dit aussi que la moto sera bien plus agréable a conduire donc je voudrais votre avis je vous remerci

suivant ta configuration le power commander avec réglage au banc te permettera d'avoir une map faite pour ta moto
elle ne sera pas forcement plus puissante mais plus agréable et optimisée oui ;)
http://tournay.free.fr/dynojet/03.htm

tout fait , rien d autre a dire .........
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi j ai un power commander 3 et oui tu as un réel gain de couple de puissance mais de la a gagner 15 chevaux je suis pas sure mais c est vrai que j ai une courbe perso et elle est pleine a tous les regimes .
(yosh trc , filtre d.n.a. , cornet d admission racing , boite a air ouverte , réglage compteur 1.2.3.4 ) :powa :powa :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Répondre