Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème lors de la purge du liquide de refroidissement.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Problème lors de la purge du liquide de refroidissement.

Message par joker91250 »

Salut,

Je viens de faire une petite revision de ma FZ6 (nettoyage/graissage de la chaine de transmission, vidange de l'huile / chg de filtre a huile / nettoyage filtre a air / purge du liquide de refroidissement).
Mais je rencontre un petit (non gros) problème, je m'explique:
J'ai purgé le système de refroidissement et après j'ai remis de liquide de refroidissement puis j'ai attendu 30min avant d'aller faire un tour pour voir si tout a allait bien et là le drame, la moto chauffe énormement j'ai a peine fait 2-3km à 100km/h max (pas en 1ere biensur) et la jauge de température est montée au max (ça fait peur).
Avez une idée d'où cela pourrait venir?
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Problème lors de la purge du liquide de refroidissement.

Message par fazer80 »

viewtopic.php?f=34&t=72774#p1484776

Tu as mal purgé,il y a de l'air dans le circuit.La meilleure est celle ci !J'ai toujours fait comme ça sans probléme .Tu fais pas touner le moteur sinon ça craint .

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

fazer80 a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=72774#p1484776

Tu as mal purgé,il y a de l'air dans le circuit.La meilleure est celle ci !J'ai toujours fait comme ça sans probléme .Tu fais pas touner le moteur sinon ça craint .

Merci pour le post, mais j'ai trouvé d'où ça venez , hé bien ça venez de moi :boulet: .
Il manquait tout simplement du liquide dans le radiateur.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

ça ne pouvez venir que de toi lol ! Sinon ce tuto est trés bien,c'est la meilleure méthode .

Répondre