Salut à tous!
Je viens d'acquérir un fazer 1000 de 2004 avec 100.000 kms au compteur. Elle a suivi un entretien rigoureux mais il y a l'Exup qui fait des siennes!
La facture chez yam' est assez exorbitante pour 2 pauvres bagues. Savez-vous si c'est le même que sur les R1 de la même époque? car je peut en récupérer un mais je ne peux pas les comparer avant la semaine prochaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réfection de l'Exup
- marignan83
- Site Admin

Re: Réfection de l'Exup
Bonsoir,
Bonne question !
Le mieux serait peut être de demander un devis avec les références pour le Fazer puis d'appeler un autre concessionnaire YAMAHA pour poser la même question mais pour le R1.
Ou mieux, de regarder là :
http://www.oemmotorparts.com/oem2.asp?M=Yamaha
Bonne question !
Le mieux serait peut être de demander un devis avec les références pour le Fazer puis d'appeler un autre concessionnaire YAMAHA pour poser la même question mais pour le R1.
Ou mieux, de regarder là :
http://www.oemmotorparts.com/oem2.asp?M=Yamaha
-
Tonio78520
- Inscrit(e)

Bien vu! Ce ne sont pas les mêmes réfs, dommage!
Autre petit soucis, le moteur tourne niquel mais elle a des coupures vers les 7000 tr/mn quand on ouvre les gazs, est-ce un problème connu? ça peut avoir un rapport avec l'exup?
Autre petit soucis, le moteur tourne niquel mais elle a des coupures vers les 7000 tr/mn quand on ouvre les gazs, est-ce un problème connu? ça peut avoir un rapport avec l'exup?
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Encore une fois, le mieux serait déjà de commencer à remettre en état ta valve afin d'être sûr de son fonctionnement.
Ensuite vérifier/remplacer les bougies et si ça persiste, axer les recherches sur la carburation.
Encore une fois, le mieux serait déjà de commencer à remettre en état ta valve afin d'être sûr de son fonctionnement.
Ensuite vérifier/remplacer les bougies et si ça persiste, axer les recherches sur la carburation.
- yvad59s
- Inscrit(e)

salut
je ne pense pas que ca vienne de l'exup car moi je l'ai virré et j'ai aucun probleme.
je ne pense pas que ca vienne de l'exup car moi je l'ai virré et j'ai aucun probleme.
- damfaz
- Animateur Motoconnect

yvad59s a écrit :salut
oui mais si ça reste fermé? ça fait le même effet qu'un échappement bouché, prise de régime impossible ou très laborieuse.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).