Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZERMEN et FAZERITALIA
- Lontano™
- Mob

FAZERMEN et FAZERITALIA
A partir de ce soir, il y a une section sur le forum des fazermen italiens entierement dedié aux groups de fazermen européennes.
Le but est de se mettre en contact entre nous, que partageons la même passion: le fazer!! S'échanger des idées, des trucs, des astuces, des adresses internet, etc etc etc
Et, pourquoi pas, organiser un rencontre entre nous quelque part dans les mois à venir (quand il sera moins froid!)? Je pense dèjà au Memorial Spadino, au Mont Blanc fin mars, mais il y a pleins de possibilités!
Alors, tenons nous en contact et n'hesitez pas faire un coucou sur le forum des fazer-rital-men!
Le but est de se mettre en contact entre nous, que partageons la même passion: le fazer!! S'échanger des idées, des trucs, des astuces, des adresses internet, etc etc etc
Et, pourquoi pas, organiser un rencontre entre nous quelque part dans les mois à venir (quand il sera moins froid!)? Je pense dèjà au Memorial Spadino, au Mont Blanc fin mars, mais il y a pleins de possibilités!
Alors, tenons nous en contact et n'hesitez pas faire un coucou sur le forum des fazer-rital-men!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
Nours
- Baïker

Re: FAZERMEN et FAZERITALIA
Lontano™ a écrit :A partir de ce soir, il y a une section sur le forum des fazermen italiens entierement dedié aux groups de fazermen européennes.
A y ets suis inscrit sur ton forum
Superbe idée
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- dev974
- Fazermen

Re: FAZERMEN et FAZERITALIA
Lontano™ a écrit :A partir de ce soir, il y a une section sur le forum des fazermen italiens entierement dedié aux groups de fazermen européennes.
et pour ceux qui sont encore + au sud que les sudistes italiens ? ça marche aussi ?
v faire un tour pour voir…
p.s. sa s'ré bien d'mettre l'url nan ?
adEvienne que pourra...
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Je dois m'inscrire sur le forum fazermen allemand pour parler de cette initiative de se rencontrer entre fazermen européen justement. Je vous tiens au courant ! 
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- douda
- Site Admin

KRIST a écrit :Lotano tu devrais mettre un lien url vers le forum FazerItalia
ça serait plus pratique![]()
![]()
..
il y est dans la page "Les Liens du Forum"....
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... nkpage.php
- Lontano™
- Mob

trés heureux de voir des messages de nours et teuteul ! !
Là je suis entrain de contacter nos "confréres" hollandais et anglais. Ca serait hyper-sympa de nous tenir tous en contact et de créer un communauté de communautés de fazermen!!!
ps. pour le lien vers la section, cliquez sur ma signature!
pps. dev il y pas des frontieres quand on roule en faz'!!
Là je suis entrain de contacter nos "confréres" hollandais et anglais. Ca serait hyper-sympa de nous tenir tous en contact et de créer un communauté de communautés de fazermen!!!
ps. pour le lien vers la section, cliquez sur ma signature!
pps. dev il y pas des frontieres quand on roule en faz'!!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- dev974
- Fazermen

- douda
- Site Admin

un petit up.....
http://www.fazeritalia.it/FORUM/forum.asp?FORUM_ID=73
pour l´instant nos voisins allemands, anglais, grecs etc. semble être plus bavards que nous....
http://www.fazeritalia.it/FORUM/forum.asp?FORUM_ID=73
pour l´instant nos voisins allemands, anglais, grecs etc. semble être plus bavards que nous....