Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adapter un compteur d'origine de 2003 sur un 2001???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
krakoukas69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Adapter un compteur d'origine de 2003 sur un 2001???

Message par krakoukas69 »

Hello,
m'étant décidé à restaurer mon fazer qui s'est fait "subtiliser" son compteur, j'aurais besoin de vos lumières ;)
On me donne un compteur de 600 fzs de 2003 et le mien est de 2001...les plus avertis savent déjà ou je veux en venir. La fiche de branchement n'est pas la même car le faisceau est différent.
Je me demandais s'il existait un "adaptateur" ou si on était obligé de passer par la casse changement de faisceau???
Merci pour vos réponses :D
Aprés 1 an en hornet c un bonheur d'être sur mon fazer dont la selle perso n'attend plus qu'une jolie sds ;)
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Adapter un compteur d'origine de 2003 sur un 2001???

Message par Furious44 »

Je pense que le plus simple sera de changer le faisceau!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

oui, le plus simple est de changer le faisceau. mais je crois que tu devra comme même coupé des fils.
krakoukas69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par krakoukas69 »

En fait le but c'était d'éviter de couper plein de fils pour pas se prendre la tête a recâbler...
Aprés 1 an en hornet c un bonheur d'être sur mon fazer dont la selle perso n'attend plus qu'une jolie sds ;)
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

entre les millésimes, les faisceaux et certains équipements ne sont pas tout a fait pareil.
Répondre