Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle perso....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

luce46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Selle perso....

Message par luce46 »

Bonjour a tous,
Ce post pour un coup de gueule aupres de tous ceux qui mettent une selle perso en lieu et place de celle d'origine...J'ai acheter ma belle et je trouve la selle moche...en plus d'etre inconfortable. Quelqu'un serait intérrésé par un échange ??? :coco17:
A+
bobo78125
Touriste
Touriste

Re: Selle perso....

Message par bobo78125 »

Moi oui pourquoi pas!!!
Dami1
Touriste
Touriste

Message par Dami1 »

Une photo peut être?
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

tu dis que ta selle perso est moche et inconfortable, et tu souhaites faire un échange ????? c'est pas très motivant comme annonce... :roll: :roll:
Bon courage
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

Fif le savoyard a écrit :tu dis que ta selle perso est moche et inconfortable, et tu souhaites faire un échange ????? c'est pas très motivant comme annonce... :roll: :roll:
Bon courage

:+1
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

pourquoi pousser un coup de gueule? chacun est libre de faire ce qu'il veut.. libre de mettre une selle perso ou d'en remettre une d'origine... ;)
faites la bourre pas la guerre!
Fif le savoyard
Mob
Mob

:+1 et surtout libre d'acheter une moto avec une selle que l'on trouve moche et inconfortable pour ensuite se plaindre... :crazyeyes:
cuistom62
Touriste
Touriste

Message par cuistom62 »

ben moi j'ai ma moto depuis juillet 2009 et je cherche une selle perso (estethique)
depuis !!!!! ben juillet 2009 lol
a faible coup bien sur sinon j'aurais deja acheté!!! :powa
luce46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luce46 »

effectivement,
Comme tous best sellers, des personnalisations vont bon trains et certaines sont plus ou moins bien réussis ! La selle était sur la moto, bien que ne me plaisant pas, ce genre de modif peut se résoudre en changeant l'élément ! D'autres ne peuvent se résoudre a un échange (decoupe de la boucle arrière pour un nouveau cul !).

La selle, je trouve, enlève l'aspect "dynamique" de la moto. On retourne vers des modèles customs genre (5OO vtc!!). Selle bien rembourée avec du gel ....pépère quoi !
La position de conduite en est affectée avec un décalage du centre de gravité, et moins d'appuis sur l'avant !
Voilà mon avis, et cela n'est pas vendeur je vous l'accorde, mais les pro-selles customs resteront et les autres feront comme bon leurs semble....
A+
Fif le savoyard
Mob
Mob

merci Luce46.
c'est un discours bcp plus sympa que tu présentes et plus agréable à lire pour les autres... c'est bien l'esprit de partage de ce forum qui est recherché.
et au final pas besoin de pousser un coup de gueule pour ça... seul ton dernier message véhicule ta pensée 8)
Répondre