Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierry1970
Mob
Mob

Clignotants

Message par thierry1970 »

Salut,
J'aimerais changer mes 4 clignotants, j'ai une FZ1 Fazer.
Que me conseillez-vous? Que ne faut il pas oublier?
merci
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Clignotants

Message par ptitshou »

Des cosses ;)

Et faire gaffe de pas trop raccourcir les files ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

salut.
Chez 2@4 ils vendent 4 clignos à leds avec une centrale électronique pour 3 fois rien. L'envoi est rapide et sérieux, tous ça n'engage que moi bien entendu, mais pour avoir commandé chez eux, je sais de quoi je parle.
http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1 ... 6&action=n
Voila le lien et en cas de questions tu peux les joindre par telephone, ils sont sympa.
V à toi.
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!
crazyrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crazyrider »

si tu veux des clignotant de bonne qualité je te conseil des rizoma tu ne sera pas déçu plus ils sont vendu avec les cosses et le boitier de régulation du clignotement
http://www.rizoma.it/FR/Prodotti/Prodot ... =9&IDSez=1
:D

voila a plus
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

nicolusy a écrit :salut.
Chez 2@4 ils vendent 4 clignos à leds avec une centrale électronique pour 3 fois rien. L'envoi est rapide et sérieux, tous ça n'engage que moi bien entendu, mais pour avoir commandé chez eux, je sais de quoi je parle.
Voila le lien et en cas de questions tu peux les joindre par telephone, ils sont sympa.
V à toi.
Eric.

+1
n'oublies pas les adaptateurs pour les monter!!!

sans quoi tu as aussi des adaptateurs pour le branchement ;)
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... =Id&page=0
$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Pour ma part je suis très content de mes cligno rizoma que j'ai depuis quelques années, et que je remet à chaque fois que je change de moto.
A l'époque il fallait une central de cligno spécial pour les leds (15€) mais maintenant plus besoin.

Ils sont peut être un peut cher (30€ pièce) mais la qualité et la finition sont au rendez vous, et je ne parle pas de l'esthétique.
Image
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

comme quoi tout peut arriver.... Deux clients satisfaits des clignos Rizoma... Jamais je n'ai cru que ça arriverai
Pour ce qui est de l'esthétique, sur qu'ils ont le design dans le sang les ritals...
Par contre, chez Rizoma, ils n'ont pas tout saisi... Des clignos, ça doit s'éteindre... Et s'allumer... Ils ont peut-être fai très progrès, a défaut de pouvoir faire pire, mais jusqu'à il y a peu, s'était simplement de la me... En barre : defaut d'etancheité, soudure ou diodes qui claquent... Et la même pour leur éclairage de plaque...
J'ai tout viré pour de Bihr, et plus jamais emmerdé...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

jfj a écrit :
nicolusy a écrit :salut.
V à toi.
Eric.

+1
n'oublies pas les adaptateurs pour les monter!!!

sans quoi tu as aussi des adaptateurs pour le branchement ;)
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... =Id&page=0

ça semble quand meme 4 fois moins cher que les rizoma... t'as pas des photos voir ce que ça donne?
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

benji_gas a écrit :comme quoi tout peut arriver.... Deux clients satisfaits des clignos Rizoma... Jamais je n'ai cru que ça arriverai
Pour ce qui est de l'esthétique, sur qu'ils ont le design dans le sang les ritals...
Par contre, chez Rizoma, ils n'ont pas tout saisi... Des clignos, ça doit s'éteindre... Et s'allumer... Ils ont peut-être fai très progrès, a défaut de pouvoir faire pire, mais jusqu'à il y a peu, s'était simplement de la me... En barre : defaut d'etancheité, soudure ou diodes qui claquent... Et la même pour leur éclairage de plaque...

+1 ;)
$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

benji_gas a écrit :comme quoi tout peut arriver.... Deux clients satisfaits des clignos Rizoma... Jamais je n'ai cru que ça arriverai

Bizard, ça fait 5 ans que j'ai mes cligno rizoma (ancien modèle) et pas eu l'ombre d'un souci.
Pourtant ils ont été monté sur plusieurs motos.

Mes cligno shaft avait un problème de certissage, et les birh prenaient la flotte et était plus souvent chez le fabricant que sur ma moto. Pourtant je récupérai des neufs à chaque fois.
Image
Répondre