Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 SP R-> Vendu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

FZ1 SP R-> Vendu

Message par Zeitoon »

Bon voila enfin le topic tant attendu :

Le jour de la réception apres un premier lavage (ça en dit long sur l'etat de saleté )
Image
Image

Puis au fur et à mesure :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@ 20000km : Entretien des 20kkm en concession
@ 26000km : Montage des durites Avia + changement LDF
@ 27891 km : montage d'un Ohlins S46DR1
@ 28013 km : montage de platines reculées pour commande d'origine !
@ 28600 km : montage du boitier d'allumage PC3 + plaquettes EBC HH + Vidande 10W50 Castrol power racing full synthèse + FAH K&N !
@ 29000km : peinture du capot de selle aux couleurs de la moto
@ 35053 km : vidange + FAH
@ 40000km (le 29/08/14) : Bougies + vidange fourche + vidange circuit de refroidissement + Pneu arrière Pr4 + jeu aux soupapes.
@ 40800 km (le 24/10/14) : Vidange + FAH k&N + montage poignées chauffantes tecnoglobe Gold.
@ 45500km : Changement du pneu avant Pr4
@ 46500 km (le 7/12/2015) : vidange simple avec huile power one racing 10w40 100% synthèse comme d'hab
@ 49000km (le 4/5/2016) : changements des plaquettes avant par des EBC HH
Modifié en dernier par Zeitoon le 09 oct. 2012, 08:31, modifié 21 fois.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Zeitoon FZ1S Silver

Message par Zeitoon »

Voila ce que j'ai changé depuis le début :

Apres 5H de nettoyage et de regraissage intégral.

Autocollants de mise en garde supprimés.
Changement du jonc de bulle noir epais par un modele slim transparent de recup du fz6
Changement des clignos avant par ceux à leds du fz6 ainsi que les veilleuses
Pose d'un pad de réservoir Mad Fz1
Ablation de la chicane du mivv (pour nettoyage) que je remonte ce soir car là ca me gueule trop dans les oreilles

Ce week end, montage du correcteur de vitesse et du boitier de cartographie d'injection personnalisé

Plus tard :

Passage au xénon pour l'hiver
Cornets racings si j'en trouve à bon prix
PSB -1 dents
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

tu l as pas acheté neuve parce que tu as investi dans une tondeuse ? :jesors :drinking:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Belle moto, bien équipée :-D

Arrrrrrrrghhhhhhh.... déjà que j'arrête pas de regarder la fz1 fazer sur le net et que je prévois de changer qu'au printemps prochain... :drinking: :drinking:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci les zamis !

Cam', tu passes l'enfourcher quand tu veux !
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Merci Zeit' mais je ne voudrais pas la faire tomber, ne la connaissant pas vraiment, j'ai essayé la fz1 mais la fazer est un peu plus lourde...
Je prévois un essai chez le concess du forum moto de Nantes début juin, il a un modèle "blue" d'occaz en vente et il est possible de l'essayer (en espérant qu'il ne sera pas vendu... :teuteul: )
Le modèle fazer 2009 est moins haut de selle que le fz1 N, donc à voir 8)
Alors, tu n'as tjs pas répondu à ma question... est-elle assez maniable en ville ?
Image
F800GT 2013

$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Ah oui je le connais le fazer bleu de Yam Nantes, je l'ai essayé car j'étais intéressé par un fazer, mais du coup j'ai opté pour un N.
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

bel objet zeitoon, sobre, racée juste ce qu'il faut sans blink blink..amuse toi bien avec...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci à tous !

Cam' tu passeras me voir début juin donc j'espere .

J'ai vu aussi un bleu nuit d'occaz chez yam en dépot vente .
Image

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Dis donc, Zeitoon, tu changes ta signature quand ? Car celle ci n'est plus trop d'actualité ou alors nostalgie …! ;)

Répondre