Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coque arriére

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Antonio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

coque arriére

Message par Antonio »

salut a tous il parait qu'on peut monter une coque arriére de1000 sur une 600 qelqu'un l'aurait il fait merci de vos réponses
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: coque arriére

Message par Furious44 »

Je pense qu'une petite recherche aurai été fructueuse! Sinon dans fazer en street il doit y en avoir ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

cherche avec "culcul du mimille" ou sur les post d'Oozy, c'est lui le premier à l'avoir fait... et en plus il a fait un CR !!

++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

alors la véritable réponse c'est es tu prêt a modifier ta boucle arrière pour mettre le cucul du millou
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

En ce qui me concerne, je travaille actuellement sur un mix de coque de 600 et de 1000 pour ne pas avoir à modifier le cadre car en cas de revente... c'est bof à mon goût !!...

Si tu veux des tofs, dis-le moi !!

++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

a moi sa m'interesse ta modif, je veux bien des photos
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Tiens voilà un lien où j'ai mis des photos :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=23226&p=1465922#p1465922

Il doit y avoir 5 ou 6 photos, c'est le post à mon nom biensur ! :D :jesors

Voilou ! ++
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

je te remercie
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

ça me tenterais bien un coque de milou a l'arrier de mon 600!! ah j'ai trop envie de le faire,je sens que...aprés les jantes polies,je vais debuter pour la coque arriere de milou,et le garde avant de milou!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Répondre