Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je regarde les annonces et il y a moyen d'avoir des têtes de fourche de FZ1 S à des prix correct reste a savoir si il est possible de l'adapter sur le FZ1 N. Mais l'idée me plait bien.
garrett49 a écrit :Merci, j'ai bien fais de pas l'acheter
D'autres idées
je regarde les annonces et il y a moyen d'avoir des têtes de fourche de FZ1 S à des prix correct reste a savoir si il est possible de l'adapter sur le FZ1 N. Mais l'idée me plait bien.
oui c'est possible par contre il faut la tete de fourche compléte,phares,bulle,arraignée
c'est vrai que si on additionne le tous + la peinture car la mienne est bleu gitane. Et je pensais que j'aurais aussi les écopes a changer donc autant changer de moto et prendre directement le S.
Je vais surement me rabattre sur un saut de vent haut du coup.
Je préfère le look du N et la bleu gitane n'existe pas sur la S.
J'ai pas dit que je n'aimais avoir le vent dans la tronche (je n'ai eu que des roadsters n en moto, donc ce n'est pas le problème ) mais que j'en prenais plein la tronche . En faite sais surtout en arsouille ou sur des grandes distances sur voie rapide/autoroute.
Je pense m'orienter vers les saut de vent Ermax qui pour moi est plus sympa que les Secdem.
moi j'ai le ermax et je le trouve tres bien il coupe quand meme pas mal le vent je trouve ca donne ca c'est pas moche en plus
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!