Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remettre une FZ1 d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Remettre une FZ1 d'origine

Message par rekin »

Salut,

J viens d'acquerir un FZ1 noir 2008! Et franchement c'est de la bombe!
Et je voudrais la remettre d'origine. Il n'y a que le pot, la bavette et les clignos de changer.
J'ai trouvé tt ca sur le net d'occasion. Et avant d'entreprendre l'entreprise, J'aurai voulu avoir quelque conseils.

Ma première question:
Je sais que la centrale de clignotant à été changer, faut-il aussi que je me procure l'original?

Merci

Rekin
Sans pitié!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Remettre une FZ1 d'origine

Message par Zeitoon »

Oui il faut remettre une centrale classique de fz6 fz1 c'est pareil !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut.
Petite question con.... :oops:
Pourquoi la remettre d'origine?
Surtout la vilaine bavette :sm132:
M'enfin, tout les gouts sont dans la nature.
Tiens, un lien pour trouver ton bonheur. Bavette et clignos d'origine 20 euros.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Jusque la, ça va, après on verra!
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Pourquoi? Parce que j trouve que les cligno d'origine sont plus efficace et que par temps de plue J'ai aucune protection contre les projections.

Pour le pot il, est abimé, je vais le raccourcir. Donc en attendant j vais remettre le pot d origine.
Sans pitié!
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

rekin a écrit : par temps de plue J'ai aucune protection contre les projections.

La c'est sur qu'avec la bavette d'origine tu éviteras les projections :-o :-o franchement même avec la bavette tu t'en prends pleins le dos :(
Image
Répondre