Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis prix Vente moto FZ6S 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis prix Vente moto FZ6S 2004

Message par sebby »

Bonjour à tous,

Alors voilà après un an de très bon et très loyaux services je vais vendre ma moto d'ici Juillet cependant j'ai plusieurs questions concernant le prix de vente de ma moto. Voici ses caractéristiques :

C'est donc une FZ6S de 2004 (98ch) noir et grise avec top case neuf, selle perso, support de réservoir et sacoche de réservoir. Elle totalise environ 38500km et en fera je pense 39000 en Juillet (Révisions faites à 30 000) donc est ce que je dois faire la révision des 40 000km et je la vends un peu plus chère ou est ce que je la vends moins chère et je fais pas la révision ? :-?

De plus je me suis fait vandalisé ma moto c'est à dire qu'un mec bourré l'a fait tombé par terre donc j'ai tout fait contrôler par mon conc qui m'a dit que point de vue méca ou cycle majeure (direction...) tout était bon à part la carrosserie avant qu'il faut changer malgré le fait qu'il n'y est que quelques fissures et sachant que ça coute quand même au total 400eur ??? Donc dois je changer ou pas ?
Puis après une chute à 5km/h (j'ai glissé comme un con sous la neige, ehhh oui ca glisse) j'ai le carter gauche qui est bien rayé (Toujours vérifié chez mon conc partie cycle tout est oké) donc dois je changer ?

En gros je pense que si je fais toutes les réparations j'en ai pour 450 carrosseries+ 450 révision donc est ce que je peux espérer la vendre 3800 3900 ? Ou je ne fais rien et je la vends en l'état pour 3000euros ou moins ?

Sachant que la partie moteur est en état impeccable toujours révisé chez concessionnaire à part vidange que je fais moi même (la dernière date de 3000km environ) donc très bon moteur sauf quelques pièces de carrosseries à changé.

Que me conseillez vous de faire ?? :D

Merci d'avance pour votre aide si précieuse :-D
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: Avis prix Vente moto FZ6S 2004

Message par joker91250 »

A la cote elle est au environ de 3500€ donc 3900€ je trouve ça cher surtout vu le nombre de FZ6 sur le marché (j'avais payé la mienne 3900€ avec 7000km il y a 2ans)
Tu n'as pas chercher pour trouver les pièces en occas ?
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

Salut,

Merci de ta réponse. Alors oké donc quand je disais le prix c'était un exemple. :D
Par contre ouai jai cherché mais impossible de trouver une tête de fourche de 2004 j'ai absolument cherché PARTOUT :twisted: , comme dans les accidents c'est le premier truc qui pète forcément y'en a pas beaucoup. Donc pas le choix de passer par du neuf !! Et la TDF coute 277 TTC puis les deux trucs sur les côtés coûtent 60euros chacun !!
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai 2 trucs sur les cotés si tu veux d'avance, l'un est poncé l'autre non .

50€.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

Merci c'est vraiment une bonne idée le problème c'est que j'ai rien pour peindre ou pour ponçer, je sais pas combien ça coute en concession à moins que tu puisses me le faire pour un plus d'argent ?

Thx :D

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

un carrossier te le ferais pour une cinquantaine d'euros ...

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

salut,

Ouai donc autant les achetés pour 20euros de plus tout fait tout niquel !!! :D

Donc en gros selon vous faut que je fasse la carrosserie ? :roll:
Concernant la révision, je l'a fait ?

En conclusion si je fais carrosserie c'est à dire que la moto sera en état quasi neuve, je peux en tirer combien ?

Merci d'avance tout le monde !!

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

Bon c'est bon j'ai prit ma décision je vais changer la carrosserie à la fin du mois puis je ferais une révision fin Juin comme ça elle sera IMPECCABLE.

Donc combien pourrais je vendre une moto FZ6S de 2004 dans les 40 000km avec révision, carrosserie impec, Top case neuf, selle confort, tapis de réservoir, sacoche de réservoir ?? Dans les 3500 ?

Merci d'avance.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bonn je le crois po ...
Une TDF ... c'est difficile à trouver .... :teuteul:
Grave ... :!: :!:
Mais ça se trouve .. voir même à des prix de psycho ... limite vaut mieux aller acheter chez le concess :mrgreen: :teuteul:

Sinon en dehors de la partie qui vient entouré les optiques ... tu pourras trouver les divers pièces sur la toiles pour environ 25€/pièces ... po la peine de payer davantage

Pour la Vente de ta moto :arrow: Ok 3500€ avec les divers accessoires ... mais sache que c'est bien un argument pour la vente mais po une justification du prix demandé ;)
il y a qu'a demandé à Zeitoon il remet la sienne à l'origine et vend ses pièces adaptables à part ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

Salut,

Merci de ta réponse.

En effet j'ai pas trop regarder les trucs sur les côtés mais mon problème c'est quoi leurs noms :D Parce que pour faire une recherche sans le nom c'est difficile. Mais pour te rassurer j'ai chercher partout sur internet, leboncoin, le forum, j'ai même poster une recherche sur le fofo mais je trouve pas !!! :-?

Thx in advance !!

Répondre