Alors voilà après un an de très bon et très loyaux services je vais vendre ma moto d'ici Juillet cependant j'ai plusieurs questions concernant le prix de vente de ma moto. Voici ses caractéristiques :
C'est donc une FZ6S de 2004 (98ch) noir et grise avec top case neuf, selle perso, support de réservoir et sacoche de réservoir. Elle totalise environ 38500km et en fera je pense 39000 en Juillet (Révisions faites à 30 000) donc est ce que je dois faire la révision des 40 000km et je la vends un peu plus chère ou est ce que je la vends moins chère et je fais pas la révision ?
De plus je me suis fait vandalisé ma moto c'est à dire qu'un mec bourré l'a fait tombé par terre donc j'ai tout fait contrôler par mon conc qui m'a dit que point de vue méca ou cycle majeure (direction...) tout était bon à part la carrosserie avant qu'il faut changer malgré le fait qu'il n'y est que quelques fissures et sachant que ça coute quand même au total 400eur ??? Donc dois je changer ou pas ?
Puis après une chute à 5km/h (j'ai glissé comme un con sous la neige, ehhh oui ca glisse) j'ai le carter gauche qui est bien rayé (Toujours vérifié chez mon conc partie cycle tout est oké) donc dois je changer ?
En gros je pense que si je fais toutes les réparations j'en ai pour 450 carrosseries+ 450 révision donc est ce que je peux espérer la vendre 3800 3900 ? Ou je ne fais rien et je la vends en l'état pour 3000euros ou moins ?
Sachant que la partie moteur est en état impeccable toujours révisé chez concessionnaire à part vidange que je fais moi même (la dernière date de 3000km environ) donc très bon moteur sauf quelques pièces de carrosseries à changé.
Que me conseillez vous de faire ??
Merci d'avance pour votre aide si précieuse